Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
5 décembre 2012

Paulette Magazine

black

Le numéro noir aurait pu être le nom d'un parfum, d'un film, d'un code improbable au poker, d'une piste de ski, du cheval de la reine dans OUAT ou encore le nom de ma dernière collection de bijoux... 

Le numéro noir c'est le dernier Paulette ! Ouai je sais, c'est un peu fou quand même une couverture noire et c'est justement ce que j'adore. Pour une fois, on a la chance d'avoir un magazine qui nous bluffe carrément avec ces couv surprenantes et ça c'est plutôt rare. 

Paulette magazine c'est une histoire très spéciale puisque ce sont les lecteurs qui financent ce bébé directement !!! Perso, j'ai craqué et j'ai mon abonnement depuis le 1er numéro !

En plus, Chez Paulette, elles sont super cool, courageuses, drôles et... sublimissimes ! Elles ont tout pour elles quoi ! Impossible de résister, je les suis moi aussi depuis les débuts en les croisant là où vous pourrez admirer le numéro blanc avec sa couverture magnifique et futuriste ! On s'est recroisée aussi ici et à leur super boom avec la surpat  ! Pour finir, elles m'avaient proposée de vous offrir des petits cadeaux et vous aviez bien apprécié et puis la super soirée Etsy avec Coline !!!

Allez hop on participe, on clique et on s'abonne, on collectionne et puis on abonne sa soeur, sa copine et dernière idée, on le glisse avec les cadeaux sous le sapin avec un joli ruban de satin !

magazine Paulette noir

magazine Paulette 

Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et tu ne vas pas le regretter ! ♥
D
Il est superbe! je ne connais pas bien ce magazine mais celui là je vais l'acheter direct!
Publicité