Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 octobre 2012

Etsy Fashion Craft night with Coline

Etsy craft night oelwein beads

 

Vendredi dernier, j'ai eu la chance de participer avec une amie à la super Craft night Etsy avec Coline.

Il y a quelques mois, j'avais découvert et participé à ma toute première craft night party. Vous connaissez ?

Si vous les avez toutes ratées, no stress, il y en aura sans doute une très prochainement.

La craft night a pour but de vous faire découvrir le do it yourself tout en passant un moment très sympa. Pour cela, il vous suffit de guetter vous abonner à la newsletter pour connaître les prochaines dates. Ensuite, il faut être extrêmement rapide car en général les places s'arrachent en quelques minutes ! 

Le mieux étant biensûr de mettre vos copines sur le coup histoire de passer un bon moment, voir de vous organiser une petite before craft night et de vous mettre en conditions avec un ou deux bons verres de vin par exemple... ^^

Une fois ses étapes franchies, vous pourrez accéder aux divers ateliers do it yourself à votre gré dans un lieu très sympa en présence des créatrices et/ou blogueuses ainsi que de l a chaleureuse équipe d'Etsy. Chaque craft night à un petit thème particulier et du coup des ateliers dédiés... A vous de choisir celle qui vous intéresse. La fashion craft night avec Coline était particulièrment chouette du coup !

Toutes celles qui désiraient apprendre à coudre tout en réalisant une mini pochette, à confectionner un bracelet clouté en cuir, un smoky eyes avec Une ou encore un collier à perles Neon étaient donc au paradis du diy. Alors un grand merci à Etsy, oelwein, Coline, Une et biensûr à toutes les ravissantes jeunes femmes en photos !

Je vous propose de découvrir ma 2ème craft night etsy en photos ! Saurez vous retrouver la jolie Morningbyfoley, la très cool Coline encore plus belle en live (et à n'importe quelle heure, quand nous pauvre mortelle, on a le smoky qui coule^^), mon apéricube enveloppé de maskingtape parfum néon, la palme d'or du bracelet clouté doré remis à une brunette ravissante et énigmatique (oui j'ai aucune info sur elle...), les ravissantes mains de Stéphanie procédant à une opération chirurgicale du cuir (qui a un blog mais je ne m'en souviens plus snif), les super lectrices du blog de Coline (merci les filles pour la super chouette before craft night et à quand l'after? ^^), les mains de blanche neige avec ma bague triangle French Factory... A vous de jouer !

 

Etsy

craft night girl etsy

craft night girl etsy bracelet

beads etsy craft night

perles etsy craft night

etsy craft night Oelwein

Craft night couture

Etsy craft night

girls craft night etsy

Craft night etsy bag apéricube etsy

gold triangles bracelet etsy

Une Etsy craft night bag

Coline Etsy

Coline etsy craft night

craft night girls etsy

morningbyfoley

ma bague triangle gold

Paulette magazine and mini paulette

craft etsy

bracelet etsy coline

Paulette magazine etsy morningbyfoley etsy

triangles gold etsy craft

craft night etsy neon

Etsy bag cute girl etsy

triangles gold french factory etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Amélie ahahah le tien est discret j'te rassure ! ;) Merci pour mes photos et oui j'espère à la prochaine !
A
Ahah j'espère que vous appréciez tous mon magnifique duckface ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont super canons, merci miss et on se voit à la prochaine Craft Night ;)
E
♥ Colony It was great !!! Thanks for my pics !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ Aurélia hihihihi ils nous aura bien fait marrer celui là ! Bisous A très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ Noé Oui c'est CLAIR ! Pas évident du tout de s'y mettre sans savoir par où commencer et... seule ! Du coup ce qui est super c'est que là, tu es hyper bien entourée et on t'explique toutes les étapes.... Après ça peut même te donner des idées pour plein d'autres choses ! Oui il y en a sur Paris mais en province aussi ! Je vais éditer mon message pour y glisser des liens :)<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ Audrey Oh c'est cool !!! Pour le coup, c'est vraiment magique !!! A très bientôt ici ou ailleurs j'espère !!!
A
Hé bien grâce à la magie d'internet, c'était moi la "brunette ravissante (merci ♡) et enigmatique" héhé !<br /> <br /> C'était très chouette de discuter avec toi, merci pour la palme d'or du bracelet clouté doré, et merci d'avoir posté les photos !<br /> <br /> Au plaisir x
N
Intéressant !!<br /> <br /> Je me suis mise au DIY (avec quelques déboires, pas facile de commencer sans notion !) du coup ces petits ateliers pourrait vraiment m'intéresser. Est-ce que c'est sur Paris ?<br /> <br /> Le DIY a un grand avenir devant lui; on en voit de plus en plus et ça casse vraiment le principe du "je porte la même chose que tout le monde". Un super moyen pour se différencier et avoir des fringues plus originales.
Publicité