Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
14 décembre 2008

Elle m'a invitée !

Photo_volee Elle m'a invitée chez Elle.fr ! Un moment magique et mythique ! Non non j'exagère pas ! ça fait quelque chose d'être invitée par Elle.fr pour une vente privée... Ouai finallement ça revient à dire que l'espace de quelques heures, elles ont voulu se garder les bijoux French Factory pour elles toutes seules ! Je vous avoue que j'étais super intimidée et ne savais pas trop à quoi m'attendre ! Quelle pression je me mets !!! Et toutes ces questions qui se sont posées à moi juste avant de franchir la porte genre "Est ce que ça va plaire?"... huuummmm quel délice ! Encore plus de pression : La rédactrice chef et son équipe étaient là... De grandes couvertures du magazine Elle de 1956... Ca fait quelque chose de se dire que tellement de tendances et de créations se font et se défont entre ces murs... Pour la 1ère fois, nous avons déballé nos bijoux avec la plus grande discrétion possible... Et à peine avions nous déposé les dernièrs bijoux, que la table était déjà admirée ! Je me souviens même des petites blagues qui fusaient à ce moment là "Bon on va fermer notre bureau à clé pour pouvoir faire notre sélection avant que tout le monde arrive" ! A ce moment là je crois que je n'étais plus sur terre mais bien plus loin encore !!! Le rêve !!! Autant d'effervescence et de compliments sur mes créations, ça réchauffe le coeur ! Découvrez quelques photos sur Elle.fr et voici les miennes... En grande curieuse que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de photographier tous ces petits détails tellement féminins, amusants et craquants ! Merci à toutes nos délicieuses complices qui ont bien voulu me laisser les photographier !

couloir_mysterieux

badge

tresors

magazines

essayage_bijoux

French_factory_elle

essayage

one_dollar

tentations

photos kitty mini_bb

tea art hello_kitty

cute adorable choue

As post_it Vanz

Bb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Erika, tu es la meilleure, merci de nous avoir fait l'honneur de venir au bureau, et sans rire, mon sautoir "livre" fait un malheur dans mon entourage, même mon prof de chant était ébahi devant lol ! <br /> Preuve que l'originalité paye toujours...<br /> <br /> Ce ne sont pas que des bijoux mais tout un concept que tu as dessiné tout autour, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il nous fait rêver ! Un mélange de romantisme très XVIIIème sur fond de gourmandises à consommer sans modération... Tout est cohérent, du début à la fin ! J'avais de la chance, j'étais aux premières loges lorsque vous avez dévoilé vos merveilles...<br /> <br /> Nous étions sous le charme de tous tes bijoux, difficile de ne pas craquer, je crois que nous avons eu de très nombreux coups de cœur ce jour là... ^^<br /> <br /> Continues comme ça, tu as tout compris à ce que veulent les femmes, en ce qui me concerne ayé, je suis accro, et je vais faire découvrir ton univers à tous mes contacts !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> =)
E
GGLBB Merci à toi pour ton petit com ! Ouai et c'est assez simple à réaliser ;)
G
L'idée de l'horloge et du noeud est si tentante... Coup de coeur déco que je me hate de reprendre. Merci Elle, merci The French !
Publicité