Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
16 novembre 2011

♥ Boom 60's ♥

couple 60s

 

"Salut les copains",

J'espère que les petites photos souvenirs vont vous donner envie de twister à vous aussi ! C'était super "chouette" ! J'avais raté les soirées surpat et pour le coup, je n'ai pas été déçue du voyage... dans le temps ! 

Allez hop fini les jeux de mots, voici les photos de la boom 60's Paulette Surpat à quelques pas de chez moi dans la rotonde de Stalingrad à Paris.

Bisous bisous

 

IMG_0712

surpat

lunettes retro

american apparel girl cute

adorable les amoureux

for your pleasure shiny

 lovely girls retro a souhait

choue

yeah

année 1960 supercute


 

 la rotonde stalingrad surpat boys

pic girl

wow

good music boys for your pleasure

Paulette magazine

fais la queue

♥ merci à Paulette et la surpat pour cette soirée rétro à souhait ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello miss american apparel of the 60's party ! Merci Angélique pour mes photos, ravie qu'elles te plaisent ! Ouai vas y piques les 2 ;) Bises
A
Hello! <br /> J'ai vu Aurélie hier qui m'a dit que tu avais posté des photos: elles sont topissimes!!! J'adore le gif animé "Twist Again" et je te pique les 2 photos de moi, merci!!!<br /> Bises<br /> Angélique
E
Ouai c'est clair que c'était chouette :D<br /> Et pour le serre tete <br /> demain ptet.. <br /> AHAHA
T
C'est vrai que c'était bien chouette<br /> Cette petite boom des paulettes<br /> Il y avait de très belles lunettes <br /> (et aussi de jolies gambettes)<br /> Dommage que tu ne montres pas ton beau serre tete<br /> On aurait dit une vraie starlette<br /> Foi de blondinette!
Publicité