Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
14 février 2009

DANS LA PRESSE !!!!

La semaine dernière en attendant sur le quai, on pouvait voir une jeune femme danser (mais pas n'importe quelle danse hein, celle des chanceux!?), sauter de joie avec juste au dessus d'elle un feu d'artifice, ouai on pouvait la voir balancer ses hanches comme elle faisait du houla oup, elle tenait un immense trèfle à 4 feuilles qu'elle venait de trouver... Bah en fait, cette fille c'était moi ! Bon ok... ça c'est pas ce qu'il c'est véritablement passé mais ce flash m'a réellement traversé l'esprit en découvrant

le magazine COSMOPOLITAN de mars 2009 ! Un truc si énorme que j'ai eu l'impression d'être un glaçon dans un verre d'alcool secoué par un adorable barman ou qu'une comète était tombée là juste devant mes yeux sur le quai ou alors qu'un éclair m'avait foudroyé suivi d'un arc en ciel qui m'invitait à grimper dessus ou que mes yeux avaient tout d'un coup pris la forme de 2 coeurs comme dans les DA... bref, vous avez compris mes chéries dans quel état j'étais, en voyant ça Cosmopolitan_mars_2009

I_love_you__

Merci à toi Mademoiselle la journaliste qui adore nos bijoux et qui nous a fait l'honneur d'une ENOOOOOOORMMMMEE parution surprise ravissante !!!!!!!!! Comme je n'étais pas au bout de mes surprises, je tente ma chance et ouvre VOICI (en vérité une adorable Dame venait de me contacter pour me dire que...) que ? HAHAAHAH suspense... ! 11H48 !!! J'ai RDV !!! Je finis ce billet dès que je reviens !!!! J'y crois pas... quelle petite peste je suis ! hihihi
Publicité
Publicité
Commentaires
E
SHIWIE<br /> QUOI !!!! Mince !!!! COmment je vais faire faut qu'on le retrouve celui là !!!!! Mille Merci Melle Shiwie ! Mille bisous !!!!<br /> <br /> LAU<br /> AHAHAHAHAHAH ! Ouai j'ai envie de chanter "non non j'ai pas changé" ! hihihi ! ça fait un bail poulette tiens moi au jus si tu viens à Paris !!! Hésites pas à m'envoyer un texto aussi car j'ai perdu TOUS mes numéros !!!
L
Ahah tu me fais rire avec tes articles, espèce de coquine ^^
S
La suite, la suite!<br /> Dans le Public n°291, on peut voir ton (beau) sautoir K7! (:<br /> des bisous!
E
LUNATENEBRA<br /> Hihihi :p Oui j'ai hâte de poster la suite ! :)<br /> <br /> MARIE<br /> Merci beaucoup Melle !!!
M
Le succès ne cesse de se confirmer, c'est génial!! Bises, Marie.
Publicité