Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
3 décembre 2012

CFT & Nescafé Dolce Gusto à l'imprimerie

red wool dolcegusto cft

 

Ce week End, Mes gambettes sauvages chéries et moi même nous sommes rendues à l'imprierie pour un Do it Yourself spécial pour toutes nos petites Tasses à café, thé ou même pour les plus gourmandes comme moi à chocolat chaud !

Ce petit évènement organisé par Nescafé Dolce Gusto était l'occasion rêvé de :

♥ Revoir Vanessa

♥ Rencontrer le CFT

♥ Me remettre à bon ok ré-apprendre à tricoter (ouai apparemment c'est comme le vélo...! il y a de l'espoir !)

♥ Et découvrir la petite dernière chez Krups La petite machine sexy Nescafé Dolce Gusto !

Ouai c'est très rare que je cite des marques et quand je le fais ce n'est pas pour rien ! Mais là, ils ont mis le paquet chez Nescafé Dolce Gusto en nous proposant de customiser nos petites tasses chéries, nos machines à café avec des petits noeuds pap et écharpes mais au delà de ça, ce qu'il en ressort c'est une foule d'idées pour customiser un paquet de truc chez nous et même dans la rue et au final rendre notre quotidien plus douillet avec de la laine, des feutres de la peinture.. enfin bref il y a de quoi faire ! 

Pour ma part, le café n'étant pas ma tasse de thé, je ne me suis JAMAIS intéressée aux machines... à café ! Mais c'était sans compter l'arrivée de leur potes les fameuses... dosettes ! Ouai les coquines, se sont mises à me parler en me proposant du Chaï tea latte, du chocolat chaud du latte macchiato CARAMEL... Et là, en 5 min je me suis pris une bonne grosse update dans la tête ! ahaha ! Mais une délicieuse update ! :D

Pour m'en mettre plein la vue , ils ont fait appel au CFT ! Non mais le CFT  quoi ! j'ai connu le Collectif France Tricot il y a un siècle ici !!!!!! Intèrieurement, c'était le feu d'artifice !!! Eh oui je ne pensais pas que j'aurai la chance de rencontrer une des fondatrices un jour... J'ai une profonde admiration pour les artistes et forcément quand j'ai découvert ce mouvement ultra cool, il y a quelques années, je ne pouvais que fondre pour le tricot nouvelle génération ! En plus, c'est une des fondatrices elle même qui m'a du coup donné un petit cours de tricot qui s'imposait... ^^ Je ne vous montrerai pas encore le résultat par respect pour vos yeux mais bientôt... Mes aiguilles, ma laine rouge et moi on vous le promet !

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises puisque j'ai également découvert l'imprimerie à Paris où plein de machines customisées trônaient fièrement. De quoi donner à n'importe qui envie de TOUT customiser chez soi... ! De délicieux hamburgers dont un black (mon favori) nous ont été servis dans une super ambiance  ! J'ai rencontré et eu un gros coup de coeur pour Fanny dont je viens de découvrir le blog  play like a girl et puis il y avait la très jolie Amélie de Morningbyfoley hyper photogénique (j'ai grave aimé la prendre en photo !!!! Vous me direz ce que vous pensez de son portrait ;) ainsi que mes gambettes chéries dont je vous ai déjà parlé si souvent  et une énième fois tiré le portrait ! Malheureusement je ne connaissais pas les autres nanas hyper cool présentes mais elles ont bien contribué à cette bonne ambiance avec toute l'équipe qui nous a si chaleureusement accueillie et puis le caméraman et le photographe je me dis qu'ils ont du bien rigolé avec toutes mes blagues pourries et vieux jeux de mots... sans parler de mon rire que je ne controle plus du tout parfois et mes expressions sur mon visage... aaaahhhh ! c'est fini ils doivent avoir des gros dossiers sur moi !!! ahahaha Je suis foutue  ! :D 

Passons justement aux photos et si l'envie vous dit de déguster un bon café avant de trico thé ahah et de manger des petites douceurs Baru, l'imprimerie vous attend ! 

 

Lesgambettessauvages camera

cft diy red wool dolcegusto cft diy

CFT wool bag

cookies cft dolcegusto limprimerie

cute dots bag and iphone

Delicious french burger

Morningbyfoley smile

Diy red wool for cup of coffe

dolcegusto cft diy red wool

first time i knit

french black burger

good food

knit dolcegusto cft

knitt red wool

l'imprimerie Paris delicious food

red wool diy

camera diy cft dolcegusto

wool girl

 ♥ L'imprimerie 16 rue Saint Merri 75004 Paris ♥

CFT Collectif France Tricot

Merci à Nescafé Dolce Gusto !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Lucile pour mes photos !! ♥
L
Très belles photos ! ;D<br /> <br /> Bises, Lucile<br /> <br /> http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/
E
Caméraman ahahaha Ouai tu dois avoir pas mal de dossiers en ta possession ! ahaah :D C'était très sympa en tous cas !
C
Effectivement j'ai bien rigolé ;)
Publicité