Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
9 septembre 2010

Haut les mains...

French_Factory__85

Vous vous rappelez d'Alex biensur, il est impossible de l'oublier tant elle est belle, cool, photogénique, bosseuse et j'en passe !
Tout comme pour Virginie, la première fois que je l'ai vue, elle venait à mon anniv avec un ami il y a déjà quelques années et je l'ai prise en photo en lui disant que j'adorerai la faire poser pour mes bijoux un jour... !
Ce qui est assez amusant, c'est que quelques mois plus tard, elle devenait mannequin, tout en étant déjà styliste !

Je suis du coup super contente de vous montrer le résultat de cette deuxième collaboration ensemble !

Su ce look, Alex porte l'adorable collier lapinou et son noeud bleu ♥


French_Factory__79

French_Factory__78

Photos Olivier Benguigui

A présent, je dois absolument vous parler des fringues portés par Alex !
Le tout, chemise et bloomer sont des pièces vintage customisées.

La petite chemise bleue est trop craquante et tellement tellement tellement cool que j'aimerai l'avoir dans mon dressing ! Regardez bien, elle est au final beaucoup moins sage que ça cette petite chemisette !!!
Vous allez comprendre pourquoi dans 2 secondes en découvrant une autre photo du shooting...
Ensuite, un vieux pantalon vintage sur le point de rendre l'âme est devenu un petit bloomer trop trop trop trop craquant avec The little bow qui tue ! Vous imaginez un peu le pied au moment où vous vous pointez chez ce créateur et que là, vous pouvez repartir avec ce que vous voulez ? J'peux vous assurer que ni une ni deux je me suis ruée sur les pièces sans perdre une seconde avec un sourire en coin ! Bon après au moment de les rendre j'ai moins fait la maline... ahah

Et voici le résultat avec le sautoir lapin et son petit noeud bleu...

French_Factory__18

Photos Olivier Benguigui

Alors comment vous les trouvez ces photos et ce look ?
Et puis, vous avez deviné qui a réalisé ces ravissantes pièces ?

Je sais pas vous mais y'a un truc que j'adore aussi... C'est le fond derrière Alex ! ça ne vous rappelle rien ? Il trop mignon alors merci Perrine de me l'avoir prêtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; Carine bien vu c'est bien la super Gaelle Constantini la créatrice de ces lovely pieces ! Merci pour les photos je suis contente que ça plaise !!!<br /> <br /> &hearts; V. Oui les manches servent à bien marquer la taille ! Un des fameux détails qui tuent ! :D
V
J'aime bcp la chemise bleu et les manches servent de ceinture dans le dos ? C'est trop mignon ! Bravo pour ce shooting très réussi ! Je crois que je vais craquer pour un petit bijou lapinou...
C
Ah bien sur c'est Gaelle Constantini ! Elle détourne le vintage et j'adore ce qu'elle fait. Vos marques se complètent bien je trouve. Bravo pour ce look et ces photos plus que ravissantes ! Un plaisir pour mes yeux !
E
&hearts; Emilie Oui effectivement j'ai déjà parlé d'elle ! :D Merci pour les photos !!!
E
Je suis fan de ce look ! Je crois que ça me dit quelque chose ces vêtements customisés... Tu en as déjà parlé sur ton blog non ?<br /> Bravo pour les photos, c'est adorable !
Publicité