Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
2 août 2008

Je te veux !

what_the_fuck

Je vous veux ! Oui je recherche des modeles et une maquilleuse pour le mois d'aout. Vous vous souvenez de mes derniers messages sur le sujet... Comment ca non ? Alors pour les nouvelles, petite seance de rattrapage : vous devez savoir que toutes les cheries que vous voyez sur le blog et surtout sur la boutique en ligne qui portent du French Factory sont toutes des craneuses* !

I_love_you__ Pour etre l'une des heureuses elues et porter la nouvelle collection, il te suffit de m'envoyer un mail a elauret@thefrenchfactory.com en indiquant en objet "Je veux poser !". N'oubliez pas d'indiquer votre numero de portable et votre nom, prenom ainsi qu'une ou deux photos ;) 

I_love_you__ Pour participer au shooting et maquiller nos mannequins d'un jour, envoyez moi un mail a elauret@thefrenchfactory.com avec en objet "Je veux maquiller!" N'oubliez pas d'indiquer votre numero de portable et votre nom et prenom et pourquoi je devrais vous choisir :)

Voila c'est tres simple et je veux pas de ah non je n'oserai jamais ! ou alors de je suis pas assez grande ou pas assez mince... Je suis bien placee pour savoir qu'on peut en trouver des pretextes nous les femmes pour pas faire un truc !

J'espere recevoir plein plein de petits mails a mon retour et n'hesitez pas non plus si vous avez des questions.

* Mes adorables clientes sont des craneuses ! Certaines ont donc connu French Factory au tout tout debut  et si vous saviez comme ca me rechauffe le coeur de revoir mes craneuses des fois tous les mois pour les accrocs et parfois plus de 6 mois apres !!! ** Je sais qu'il n'y a pas d'accent mais cest ce clavier cretois qui est particulier... Desole pour vos petits yeux !*** excusez moi de pas repondre a tous vos mails mais je le ferai sans faute a mon retour et en plus je vous prepare un super billet surprise, un delicieux programme pour celles qui seront devant leur ordi en aout et pour la rentree aussi !!! AHAHAH vous pensiez tout de meme pas que javais laisse mon lot de secrets  a Paris quand meme... bon je retourne a la plage, ce soir cest bain de minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bonjour...<br /> 1er post sur la French Factory: émotions!<br /> <br /> Comme toujours j'ai 6 trains de retard...<br /> Mais si uns de ces quatres, tu cherche encore des crâneuses pour porter tes superbes bijoux... Je suis plus que volontaire!
S
hum lol, il semblerait qu'il y ait eut un bug dans l'écriture du pseudo... ^^'
S
OH NON !!! Je veux poser, moi !! (et tu commences à le savoir, à force..) Mais je suis à Nice, là, je ne rentre à Paris que le 2 !!<br /> C'trop nul.. :(<br /> Bisous, à très vite !!!
E
SARAH LOU<br /> Huuuummm c'est chou ! J'adore découvrir la vie de mes petits bijoux !
S
Bonjour Erika! Si tu as 2 minutes, tu peux jeter un ptit coup d'oeil par là:<br /> http://ohrosedessables.canalblog.com<br /> @ bientôt!
Publicité