Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
10 septembre 2010

Petite écolière

French_Factory__43

Ravissante écolière, vous ne trouvez pas ?

C'est encore plus simple quand on a à disposition des pièces de créateurs aussi cools que précieuses !

Je me revois encore bavant associant cette magnifique robe vintage avec cette petite veste et ces sublimes bottes pour ma collection de tous petits encriers ! Je voulais un look précieux mais cool à la fois...
Tiens en parlant de cool, non parce que bon ça parait simple et si naturel... Mais je vous dis pas comme les supers coiffeuses se sont"arrachés les cheveux avec mes demandes super précises genre alors tu vois pour ce look je vois ça ça et ça mais nan là ça va pas... hihihi Non j'en rajoute un peu et elles m'ont dit que c'était cool ce genre de demande au final... Du coup, j'ai continué tout le long du shooting à leur demander des trucs bien précis ! hinhinhin
J'adore cette coupe asymétrique trop cool...

Et comment vous trouvez les petits encriers ?


French_Factory__44

French_Factory__46

French_Factory__45

Veste by Joos
Robe Gaëlle Constantini
Bottes Jancovek
Collier plaqué or et laiton encrier The French Factory
Bracelet laiton doré à l'or encrier The French Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité