Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
5 juillet 2010

I want you ! again !

 

The French Factory recherche sa poupée chérie !

J'organise un shooting pour mes nouvelles collections qui aura lieu fin juillet à Paris.

Ouii c'est donc urgent !!!

Comme vous le savez j'adore l'idée de vous faire poser ! Comment ça non ?

Alors voila maintenant, vous êtes au courant :)
Oui c'est génial de travailler avec des personnes avec qui on peut bien rigoler !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler avec une jolie blondinette ou une poupée russe... euh rousse ! hinhin
Je recherche donc ma French Factory girl blonde ou rousse aux cheveux longs et je suis sûre qu'il y en a parmi vous ! 

Pour etre l'une des heureuses élues qui portera nos bijoux chéris et nos nouvelles collections, envoyez nous un mail avec une photo en pied et un portrait et votre numéro à elauret@thefrenchfactory.com avec en objet je veux poser !

Il vous reste une semaine pour nous envoyer votre candidature ! vite vite vite les filles ! je compte sur vous !!!

Voila c'est tres simple et je veux pas de ah non je n'oserai jamais ! ou alors de je suis pas assez grande etc...

♥ J'espère recevoir plein plein de petits mails et j'ai déjà hâte de les ouvrir ! ♥

 

sautoir_lettre_d_amour

bracelet_religieuse

sautoir_smoke_fake

♥ Quelques photos du shooting de mars 2009 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,je vis a Paris et je suis disponible pour te servir de modèle pour tes photos de bijoux qui sont (soit dit en passant) trop chou.<br /> Je te laisse mon mail si tu es toujours intéressée.<br /> bonne continuation!!
E
&hearts; Merci et merciiii :D
P
elles sont sublimes ces photos!!! et vos bijoux j'adore!!!!!!!<br /> des bises
E
&hearts; Silana Ah dommage ! J'espère trouver ma perle rare pour ce shooting !!! :D J'ai hâte de vous les présenter aussi !<br /> <br /> &hearts; Sarah Merci à toi de t'être proposée !!! Tu n'as pas à être désolée ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas dispo mais cela me touche beaucoup de voir à quel point tu aurais aimé participer :) Oh oui avec plaisir on pourra même se boire un verre si tu veux ! Bisous
S
Encore désolée ma belle, j'aurais été très honorée, tu le sais... <br /> J'essaie de passer te faire un petit coucou la semaine prochaine, après mon boulot, je ne serai pas loin !<br /> Des bisous, et hate de voir les nouvelles photos !!
Publicité