Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
23 octobre 2008

Envie d'un délicieux Week ends shopping créateur ?

Ravissante_Oriane__ Ce week end, je vous propose un parcours shopping mais pas n'importe quel genre de shopping du shopping CRÉ-A-TEUR ! Pour les petites nouvelles ET les petits nouveaux (bah oui ces messieurs viennent régulièrement me voir pour vous faire des cadeaux !!!), qu'est ce que c'est que le salon de jeunes créateurs ? Comme vous pouvez le deviner, c'est un évènement qui regroupe de nombreux créateurs dans un même lieu, dans une bonne ambiance pendant quelques jours ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses... A vous les jeunes créateurs ! Comme vous le savez maintenant je vous réserve des prix chéris, des pièces uniques, des éditions limitées et surtout les nouvelles collections sur un plateau d'argent !!! J'espère que vous allez venir voir nos super stands !!! Mes assistantes de choc vous recevront sur le salon des filles en aiguille et, à découvrir, la vitrine French Factory que nous avons réalisées !

(cliquez sur les flyers ci dessous pour les agrandir)

flyer

Retrouvez moi sur le salon court circuit tout le week end !

courtcircuit10_08

Petite_coquine_ou_petite_gourmande__ La ravissante Oriane portent les boucles d'oreille macarons rose tendre de The french factory

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne trouve pas les boucles d'oreilles macarons dans la boutique! Où sont-ils cachés?
O
Bonjour Erika !<br /> Bravo pour tes salons !! Tu as une belle réussite ! Je suis très admirative :) <br /> Je suis passé aux 2 salons samedi après-midi et je t'ai vu à court circuit ( petite gourmande qui ne pouvait pas manger tranquillemnt ;) ). <br /> Tes stands sont vraiment originaux, bravo ! <br /> Je me suis inscrite au salon C. et savoir-faire pour rencontrer des " créatrices qui vivent de leur passion " et que vois-je ?? TU y seras !! Ohh, enfin je vais peut-être oser venir te parler ?? <br /> Je t'avais envoyer un petit comm' il y a plusieurs mois et je t'avais dit combien je t'admirais et combien ton exemple m'encourageais à me lancer moi aussi. Et bien bientôt, ce sera fait ! :) J'ai hâte mais ce n'est pas à toi que je vais dire ça : tu connais déjà tout ça !! <br /> Au plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi !!
L
Bonnes ventes ^^
L
Adorable! <br /> <br /> Le top serait de les parfumer ces petits macarons :)
Publicité