Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
21 octobre 2008

Detournements de French Factory !

Sautoir_cage_ecossais_vert Détournements de mode sur The French Factory ! Oui nous sommes les otages chéris de détournements de mode !!! Vous avez peut être remarqué la catégorie des boutiques chéries avec la liste de nos points de vente il y a quelques temps... Bien sur, je n'avais pas eu le temps de vous présenter chaque point de vente officiel distribuant les vrais bijoux French Factory alors je m'y colle de ce pas avec une nouvelle boutique :

Detournements_de_mode Cliquez sur la bannière pour atterrir sur La mini boutique French Factory détournée ! Au programme, un aperçu délicieux de nos nouvelles collections de bijoux et j'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon shopping ! Attention il y a peu de pièces ! Le lancement officiel de nos nouvelles collections ne se feront que bien plus tard !

Histoire de vous allécher, quelques photos... !

sautoir_religieuse

Sautoir_melle_lapin

broche_Adorable_petite_peste

Sautoir religieuse parfum chocolat, Sautoir Melle lapin, Broche à message et inlusion d'une fleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ORIANE<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise mes boucles d'oreilles macaron !<br /> C'est vrai qu'elles sont délicieusement gourmandes et en plus elles te vont trop bien !!! hihihi<br /> <br /> ASTRID<br /> Coucou ma belle ! Je n'ai rien fait ni le 29 septembre ni là... :p Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ?! :D <br /> J'adore le fait que tu sembles CRAQUER POUR MON TRAVAIL ! ça me fait très plaisir !!!!!!!!!! ça me réchauffe le coeur :))))
A
ouhlala!! c'esy moche ce que tu fais là... j'étais là le 29 septembre... (d'ailleurs mon petit lapinou fait un malheur!!!) mais je n'ai pas vu la nouvelle cage ni même la broche petite peste...<br /> ouhla oui la broche... je raffole aussi des broches... et des lapins... et des religieuses... mais c'est pas possible tu vas me faire devenir folle!!!
O
Au fait ma belle, j'ai eu beaucoup de succès avec tes jolies boucles macarons roses: que des compliments!!!!!
E
MARIE <br /> Je te le renvoie dès que possible :D<br /> <br /> THECELINETTE<br /> Hummm personnellement j'adore les broches pour des millions de raisons et la plus importante c'est que personne en porte ! Tout le monde porte des sautoirs... et les broches sont oubliées (biensur il y a de rares exceptions) Mais il est plus rare de voir une jolie broche qu'un beau sautoir et comme je suis une inconditionnelle fan de la rareté .... :) hihihi Mais cela ne tient qu'à moi !<br /> Pour ce qui est de la petite peste moi non plus je n'en suis pas une.... ;) AHAHAAHAH
T
Humm "adorable petite peste" me tente bien :)<br /> Bien entendu je n'ai rien d'une petite peste :D
Publicité