Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
16 octobre 2009

Hello de Lou

Loulou

 

Absolument sublime ! Vous ne trouvez pas ?

La première fois que je l'ai vue, elle était adorable, magnifique et tellement cool... On a bien rigolé !

Lou Doillon a vraiment beaucoup de style et une classe folle. Elle m'a confiée adorer les jeunes créateurs. En se baladant en plein du coeur du marais, Lou a craqué pour les bijoux French Factory ! Elle s'est offert plusieurs petits bijoux un peu rock ou craquant dont l'appareil photo qu'elle porte sur la photo.

A chaque fois que j'ai la chance de la revoir, j'en garde de très bons souvenirs.

Merci Lou Doillon !

 

cute

Lou_Doillon_shopping

Lou_Lou

Lou_Doillon_loves_The_French_Factory

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coquine, tu nous avais caché que tu connaissais des STARS...
E
♥ :D
A
C'est vrai qu'elle est ravissante, et qu'elle porte très bien tes bijoux!!!<br /> :)
E
&hearts; AMYLEE Oui biensur ! Elle reste à mes yeux super classe même en étant cool !
A
Heeeeuuuu sa coupe de cheveux... T'es sûre de toi là ?
Publicité