Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 octobre 2008

Si tu me veux, je suis chez Corinne* !

Elle_est_si_belle__ 12 35 31 30 15 23 11 8 6 16 36 19 5 9 29 34 37 20 24 10 21 25 3 32 13 14 17 33 18 4 22 28 38 1 2 7 * Corinne Cobson Bien sure! Oui oui vous avez bien entendu, The french factory est en vente chez CORINNE COBSON ! Je crois que les photos se passent de tous commentaires (Vous ne trouvez pas ?) si ce n'est l'adresse de ce lieu mythique : 66 rue Charlot Paris ! La prochaine fois je vous raconterai l'histoire... En attendant, RDV rue Charlot, mes délicieux bijoux vous y attendent ! 26
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela va faire plus d'un an que je suis fan !<br /> j'ai les mêmes ballerines Corinne Cobson !!!<br /> Je t'adore Erika, continue comme ça à nous faire rêver et à nous rendre coquette !<br /> Et vive l'amour avec Pascal !
P
j'adore j'adore j'adore c'est magnifik tout ça !!!!<br /> <br /> je m'éclate sur ton blog merciiiii !!!
M
Un seul mot: FAN!!!<br /> J'adore ;)<br /> Encore bravo :)<br /> Du coup je fonce mettre ta bannière!<br /> Et dès que j'ai du temps, je file rue Charlot!!!!
Z
Merci pour cette matinée au coin des bloggeuses et ta "pêche". Ravie de t'avoir rencontré.<br /> Je parle du salon sur mon blog http://articadre.over-blog.com<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isabelle
E
VANNI<br /> C'est la super classe je suis d'accord ! :D J'ai eu cet honneur et ça fait trop plaisir !
Publicité