Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
25 mai 2010

Le Voskel

PICT1109

J'ai eu la chance de rencontrer Agnès Terrillon du Voskel en janvier dernier.
Après avoir découvert et craqué pour mes collections, elle m'a proposé de distribuer mes bijoux dans sa future galerie...
Le 8 avril dernier, ma curiosité au bout de mon objectif et moi même, nous sommes rendues au 1er vernissage de ce lieu plus que prometteur ! Et croyez moi, je n'ai pas été déçue du voyage !!!

Il faut que je vous explique tout sinon j'vais avoir droit à "ouai bah en fait, elle nous fait son blabla parce qu'elle y est présentée..." Bah oui mais non !
Le concept est vraiment génial sinon déjà je ne vous en parlerai même pas...
Chaque mois, une sélection unique d'artistes et de jeunes créateurs mise à l'honneur avec des oeuvres colorées, décalées et pleine d'humour ou de souvenir, des jeunes créateurs de mode et leur pièces uniques, PAP ou accessoires craquants ainsi que de la déco et du mobilier !
On sent vraiment à quel point les jeunes talents sont appréciés et aidés !

Au niveau déco, je ne vous en dis pas trop mais n'oubliez surtout pas vos appareils photos ;)
Pour une fois, j'ai décidé de vous laisser découvrir l'endroit quand vous y serez...
Donc ne comptez pas sur moi pour tout vous dévoiler...

Suivez ce jolie guide !

PICT9195

PICT9196

PICT1105

PICT9199

PICT1117

PICT1112

PICT9208

PICT9212

PICT1107

PICT9205

PICT1099

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Bien que ce lieu soit petit, il réserve de ravissantes surprises et j'adore ça !!! Tu me diras ce que tu en as pensé ;)
G
Ah mais c'est encore mieux que ce que j'imaginais... Quand je m'impatientais de découvrir les photos, je n'avais pas encore compris que l'on pourrait y découvrir aussi tes bijoux !!!!<br /> C'est le plus qui fera toute la différence !<br /> <br /> Bravo et je ne manque pas d'y aller vite faire un tour, tu m'a mis l'eau à la bouche avec ce post...<br /> <br /> Des bises
Publicité