Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
27 mai 2008

CONCOURS D'AMOUR

Ma_nouvelle_star

Vous êtes nombreuses à avoir deviné ce qu'il se passait depuis quelques temps... Alors pour vous remercier de suivre ma French Factory et vous amuser un peu par ce temps pluvieux, mon nouveau petit concours s'est imposé de lui même et j'avais hâte de pouvoir le lancer !

Concours d'amour : Ma nouvelle star

I_love_you__ Comment participer ? Répondez à la question suivante dans un commentaire en bas de ce message : Dans l'émission de la nouvelle star diffusé sur M6 le 21 mai 2008, un candidat a porté un bijou French Factory. Qui était ce mystérieux candidat chéri et quel bijou a-t-il porté lors de l'émission ?

Vous avez toutes et tous vos chances de gagner puisqu'il suffit de quelques clics et d'un peu de malice pour avoir la réponse si vous n'étiez pas devant votre TV ! Un tirage au sort sera organisé parmi toutes les personnes qui auront donné la bonne réponse ! Attention les petites malines, une seule participation au concours car toutes les lumières sont sur vous cette fois ! I_love_you__ Quand ? Envoyez votre réponse en commentaire à votre chère French Factory dès maintenant et avant le 31 mai 2008. La lucky girl se verra tirer au sort le 1er juin 2008. I_love_you__ Le prix ? Un magnifique sautoir et pas n'importe lequel... Vous pouvez remporter le sautoir Photo vintage French Factory d'une valeur de 78 euros ! La gagnante recevra donc ce sautoir dont le petit appareil photo date de 1970 ! Bonne chance !

sautoir_appareil_photo

public M6 plateau

Et voila un petit secret presque dévoilé après avoir été invitée en vip à la nouvelle star, avoir croisé Dédé devant le champagne, fumé une clope à côté de Phil et m'être émerveillée devant la beauté de Virginie et Lio, je suis super contente d'organiser ce petit concours et j'espère qu'il vous amusera ! Tentez vite votre chance !! Ah oui, désolée mes petites photos volées ne sont pas de super bonnes qualités mais cliquez dessus pour les agrandir un peu ;)

EDIT 1 Merci pour toutes vos nombreuses participations ! Pour vous répondre, vous avez comme indiqué plus haut jusqu'au 31 mai 2008 et je précise que le concours se termine à MINUIT !!! BONNE CHANCE ENCORE UNE FOIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas grave! Bravo à Clem! <br /> Je retenterai ma chance une prochaine fois!<br /> (Au passage, je craquais plus pour les patins à glace blancs -qui ne sont plus sur ta boutique du net?-... Donc pas de regret!).
E
trop tard Cocktail mais merci d'avoir tenté ta chance :)
C
Bouh! J'avais pas vu qu'il fallait le nom du bijou!<br /> Elle portait le sautoir Killeuse, avec un ruban rouge.<br /> <br /> Mais ce complément de réponse arrive trop tard, snif...
E
Le jeu concours est bien sûr clos depuis le 31 mai minuit ! Les résultats arrivent !!!<br /> <br /> hihihi
B
Je retire ce que j'ai dis sur le fait que je ne voyais pas mon commentaire, maitenant je le vois (:
Publicité