Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 juin 2008

Résultat du concours

je_remplis_les_ptits_papiers

J'ai déjà hâte de faire mon prochain concours vu le nombre de réponses reçues ! Alors la bonne réponse à ce jeu concours ma nouvelle star est... Amandine avec le sautoir killeuse rouge ! Félicitations à notre heureuse gagnante (qui doit m'envoyer ses coordonnées complètes à elauret@thefrenchfactory.com) !!! Je laisse place aux photos... Suspense suspense...

Concours_d_amour

ouverture_mystere la_gagnante

Clem Clem_est_la_chanceuse Clem est demandé dans mon atelier ! Bravo contactez moi vite Melle Clem la chanceuse ! Et comme j'ai pensé à tous ceux qui n'ont pas gagné je vous prépare une super opé bon plan assuré et cerifiée French Factory qui aura pour nom de code boîte à thé, je répète boîte à thé !

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CAMOMILLE<br /> Oui c'est bien Camille ! Tout va super bien !!!<br /> <br /> CAMILLE<br /> Oh merci ça fait très plaisir ! Moi qui adore faire des surprises et des jeux concours ça me donne encore plus envie d'en faire !!!
*
Bravo à la gagnante ^^<br /> et merci à Toi Erika pour ce concours super sympa !<br /> Ce sont les plus jolies photos de tirages au sort que j'ai jamais vu ^^<br /> a bientot <br /> *camille* (qui planifie sa venue sur paris en juillet ...^^)
C
ohhh sur la premiere foto, le premier tirage il est écrit camille non? ^^<br /> sinon comment va? j'ai plus trop de nouvelles....<br /> bisoux
E
CLEM <br /> Je n'y suis pour rien ! Il faut remercier ta bonne étoile et puis sans ta participation, tu n'aurais pas pu gagner ;) Merci à toi d'avoir joué :D<br /> <br /> MARY <br /> tu m'appelles alors ;) Dis le que tu crèves d'envie que je te shoote again with ma new collection ! :p hihihi
M
toujours aussi coquine et géniale cette ERIKA =)<br /> je viens sur paris fin juillet, si j'ai le temps je pense à toi ! (k)
Publicité