Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
12 février 2013

Mardi gras

 

masque chat mardi gras 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mardi gras, c'est un bon prétexte pour mettre mon masque de chat !  

J'adore me déguiser, du coup je ne rate jamais une belle occasion de le faire et de m'amuser... Le mystère du masque, la beauté de certains déguisements et les détails qui ont ce je ne sais quoi d'irrésistible, drole, flippant ou encore élégant... Aaahhh j'adore ça ! Pas vous ? 

Et puis ce masque il est craquant non ? Avec ses paillettes et ses petites moustaches... Et puis il est tout doux !

J'espère que vous avez passé un bon Mardi gras et que vous avez mangé plein de crêpes délicieuses ! 

Bisous mes ptits chats ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! Ou puis-je trouver ce masque ? il est super beau !
J
Moi aussi j'adore ce petit masque... Tu viens avec la prochaine fois ? Ca fait longtemps...
A
Bonjour! <br /> <br /> j adore ce post! <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava
Publicité