Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
26 mai 2008

LYON D'AMOUR...

PICT1800 Pour commencer, j'ai envie de vous faire découvrir des créateurs que j'adore et que j'ai vu dimanche lors de THE super vente que vous avez ratée à Lyon... Tout d'abord, je vous recommande le travail de cette toute jeune étudiante en mode, Louise, qui réalise des bijoux inattendus, originaux et vraiment craquants ! J'adore les jeunes créateurs qui ont un réel univers et là elle promet notre jeune Louise... par ici http://www.Louisevurpas.c.la Personnellement, j'ai fondu pour la bague métal coeur bleu électrique parfaite à mon doigt... Ensuite, j'ai eu un autre coup de coeur (ne rangez pas votre carte bleue ce n'est pas fini... ça commence!) pour la marque Jonytoy ! Je vous entends avec vos Hein ? Comment ? Ils sont tous jeunes Une jolie blonde et un beau brun et ils font de suuublimes illustrations ! Des tee shirts, des sacs... Le pire quand on craque à ce point c'est de tout vouloir sans fin... J'ai hâte de les voir débarquer à Paris et au passage je leur souhaite de faire un très long chemin... Les voici en photo... et retrouvez les sur www.myspace.com/jonytoy

Jonytoy_and_his_bunny

cutest

Le_brun

La_blonde Pour finir en beauté, petites photos de la vente à Lyon... Mais avant, je tiens à remercier une fois de plus toutes celles qui ont craqué pour la French Factory... ça m'a fait chaud coeur ! Voici les preuves de vos fashion crimes...

PICT1877

PICT1792

Ouverture PICT1791 devant_mon_stand

PICT1824

PICT1830 so_cute PICT1832

Collier_macaron_

sweet choues sweet_blue

Jolie_petite_peste

jonytoy_s_choice

adorables

Jiji_s_hand

little_girl

PICT1883 PICT1881 PICT1884

Lyon_ch_rie

French_Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de trouver ça sur Mademoizelle :)<br /> <br /> http://www.madmoizelle.com/mode/streetstyle/page_fashionrendez-vousbarbara_2008-01-22_fr.html<br /> je ne sais pas si c'est une surprise ...?
E
MOON <br /> Merci pour ton petit commentaire ! Merci d'être venue, ce fut un vrai plaisir de te prendre en photo et effectivement comme je suis venue 2 fois depuis le début de l'année... Tu as bien fait de venir à cette vente et d'y faire ton petit shopping !
M
Ouui c'était vraiment super !<br /> Vivement que vous reveniez sur Lyon.<br /> Mais je pense que c'est pas demain la veille.<br /> <br /> (Oh mon Dieu ! Moi ! En photo sur le blog de la French Factory, le délire, le trip, le kiff... T'appelles ca comme tu veux !)<br /> <br /> =)<br /> <br /> En plus contente de t'avoir rencontrée.
E
LAURIE<br /> Je vous ai à l'oeil toutes les deux...<br /> Je sais que vous faites des ptits sourires malicieux au moment où vous lisez ;)<br /> <br /> MARIE<br /> Hihihi DIS MOI par mail si tu as repéré des trésors car certains ne seront peut être jamais en ligne ! :) J'adore quand tu viens me visiter ma chère Marie !
M
oh il y a pleins de nouvelles choses...mon dieu vite je veux voir tout cela dans la boutique!
Publicité