Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 février 2013

HELLO

Lovely pinterest

 

Coucou tout le monde !

ça fait un petit moment que je vous ai pas donné de news et pourtant j'ai un paquet de trucs à vous raconter... !!! Eh oui les amis, le temps, le temps ! On en a jamais suffisamment du temps ! Je suis sûre que vous me comprenez...

En attendant, je vous invite vivement à me suivre sur mon twitter pour découvrir l'envers du décor... !

Sur mon instagram, vous pourrez entrer dans mon petit univers en photo. D'ailleurs je fais 550 bisous et merci à tous car vous êtes toujours plus nombreux à me suivre, plus de 550 followers !!!

Et puis il y a Facebook où vous êtes aujourd'hui 3000 ! Ouai 3000 !!!!! En découvrant ça la semaine dernière j'avais envie de vous faire plein de bisous ! Des milliers même !!! 

Et pour finir, si comme moi vous adorez les belles images inspirantes, ennivrantes, craquantes... Alors rejoignez moi sur PINTEREST ! Vous pourrez découvrir toutes mes petites boards et mes petits pins chaque jour... Je suis accro ! J'adore vraiment et je suis sûre que vous aussi vous adorerez !!! 

Voila voila , je tenais quand même à vous tenir au courant parce que... vous manquez trop !

A très très vite

Bisous bisous

 

My Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Myriam ! :)
M
Bon retour parmis nous ! :)
Publicité