Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
30 octobre 2007

Elles sont venues...

Toutes plus ravissantes les unes que les autres !

Adorable__

Trop_mignone__

Elles se sont arrêtées, se sont penchées sur mon travail, et... ont littéralement craqué ! Les voir hésiter entre ce qu'elles tenaient déjà entre leurs mains et... tout le reste fut, une fois de plus, un pure délice !

Juste_belle

Si vous n'êtes pas venus, vous avez vraiment raté quelque chose, ne serait ce que pour ce lieu sublime déjà mais pour couronner le tout, il y avait une Dj qui a assuré (parce que bon parfois on ne sait pas trop à quoi s'attendre et bien trop souvent, dans les évènements en général, c'est vraiment naze et bah là non !), des créatrices adorables et puis surtout VOUS : Caroline, Vahina, Shyraz, Corinne, Camille, Maud, Aude, Danielle, Christina, Catherine, Charlotte, Alexandra, Justine, Leslie, Amélie, Pauline, Marine Emilie... La liste des crâneuses serait trop longue mais je vais me rattraper avec les photos !

Cliquez sur les photos ci dessous pour en voir plus !

Salon_des_miroirs

Nous avons eu un énorme succès (et le mot est faible) grâce à vous particuliers... et professionnels cachés ;)

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une faim... C'était la dernière pour The French Factory, je vais me faire plus rare ! Mais ne vous en faites pas, je vous réserve de bien grandes et jolies guêtapens surprises... ça me démange de vous annoncer mes énormes nouvelles !

MERCI à toutes et à tous d'être venus... Dans mon dressing !

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est littéralement magique… ouah, ce que j'ai raté là…
E
hihihihi ! Merci Melle ! Huuummmm ce ne sont pas les plus compromettantes AHAHAHAH ! mais j'avoue que tu as été très curieuse :) Bah ça dépend, dis moi ce qui t'a plu au niveau des bijoux ?
C
J'en ai trouvé!!! Des photos compromettantes! Enfin je pense... Notamment une série avec des un serre-tête cornes du diable. Alors je gagne quoi, je gagne quoi???<br /> Bon en tout cas c'était chouette de te rencontrer ce soir et te voir tes jolies créations!
E
* CORALYNE <br /> AHAHAAH! Il faut leur faire des sueurs froides de temps en temps aux banquiers pour pimenter leur journée sinon ils vont s'ennuyer les pauvress enfin... pas si pauvres que ça d'ailleurs! hihihi !<br /> <br /> * MARY <br /> Huuuuummmm mon adorable rouqine ! Je trouve que tu te débrouilles bien déjà :))<br /> <br /> * LUCILE<br /> HIHIHI ! Il fallait venir :p mais tu peux toujous avoir des infos sur leur myspace ;)<br /> <br /> * BAMBOU<br /> Bah ouai il faudrait que tu viennes me voir un de ces quatres ! :) <br /> OH GRAND DIEU NON ! THE FRENCH FACTORY restera THE FRENCH FACTORY tant que vous continuerez à aimer mes créations !!! Je ne peux pas te dire pourquoi car c'est une surprise ! :)<br /> <br /> * INSAF<br /> Merci beaucoup ça me fait trop plaisir de lire ça !!!<br /> <br /> * MODEANDCO<br /> Huuuummmm tu crois ? :p ;)<br /> OUI ça a cartonné !!! C'est trop bien!<br /> <br /> * DYNS<br /> Merci beaucoup Dyns ! J'espère bien te faire craquer bientôt :p<br /> <br /> * PIPELETTE<br /> Oui pipelette tout n'est pas perdu car je reçois sur RDV à l'atelier et pour cela il te suffit de m'envoyer un petit mail ou de m'appeler sur mon portable. Mes coordonnées trainent partout sur le blog ;) A bientôt j'espère !
P
snif, j'étais pas la.... mais on peut venir à ton atelier sur rdv c'est ça???
Publicité