Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
26 octobre 2007

Viens dans mon dressing !

Il y a quelques mois, en mars plus précisément, deux adorables organisatrices m'ont proposée de participer à "Viens dans mon dressing"...

Ce fut un véritable succès ! C'était juste ENORME (eh oui vous en avez raté des choses, des créations uniques et j'en passe, bon ok j'arrête de remuer le couteau...) !

Le concept est tout simplement génial et surtout original (sinon je n'y aurai jamais participé vous imaginez bien...) ! Concrètement, dans un superbe lieu sont réunis des dressings de copines soigneusement sélectionnés et des jeunes créateurs le tout dans une ambiance très agréable avec en plus, du beau monde aux platines ! Du coup, vous pouvez aussi bien craquer sur ce sac Chloé ou cette veste vintage qui vous font gravement de l'oeil vu leurs prix tous doux que pour les jeunes créatrices présentes !

Jugez plutôt par ici et par ...

Normalement, vous vous mordez les doigts de ne pas être venue... Heureusement, rien est perdu et il est grand temps de venir découvrir ce guet-apens cet évènement !

Pour cette nouvelle édition, Viens dans mon dressing ! s'installe Au Salon des Miroirs 13 passage Jouffroy 75009 Paris le Dimanche 28 octobre 2007 de 12h à 19h et c'est seulement 3 euros l'entrée !

Viens_dans_mon_dressing

Au menu

Des bijoux craquants toujours plus délicats et faussement sages

De délicieuses pièces uniques

et des nouveautés à croquer

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HIHIHI ! :))<br /> OUAIIIIIIIIIII ! DEVALISE MOI ! ;)
D
La prochaine fois, je repars avec la table !<br /> <br /> A très bientôt j'espère ;) Je viendrai avec mon balluchon pour tout emporter.
E
* VAHIANA<br /> :) qu'est ce qu'il est beau ton collier ! Je l'adore !!! C'est génial qu'il plaise autant ! C'est moi qui te remercie Vahiana d'avoir craqué sur mon stand et puis aussi pour le lien ça fait très plaisir !! <br /> Tu sais comment me joindre d'ici là ;)<br /> <br /> * PAULINE<br /> Merci beaucoup Melle Pauline !!!
E
* DEBO<br /> Merci beaucoup ma belle crâneuse ! ça m'a fait suuuper plaisir de te voir ! De toute façon on va se voir très bientôt ! ;) hihihi<br /> <br /> * MJ <br /> :D Je serai ravie de t'accueillir quand tu voudras à l'atelier pour un petit shopping privé ! Merci pour ton commentaire !!!
V
Voilou Je viens de mettre ton blog en lien sur le mien de blog... Encore merci, je pense que le père noel va se parer de French Connection cette année.<br /> A moins que ce ne soit la mère noël ?!<br /> <br /> Béijos Vahiana
Publicité