Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
2 novembre 2007

Mon tendre guet-apens

Chaque jour, dans mon petit atelier très privé, elles succombent à mes collections et se laissent piéger tendrement ! Ces messieurs ne sont pas en reste car ils accompagnent et conseillent leurs chères et tendres ou alors ils viennent dans le plus grand secret leur faire une surprise !

I_love_you__

Voici les ravissantes crâneuses et crâneurs de ces derniers jours :

Alix, The Cherry Blossom Girl, a complètement craqué pour mes adorables colliers ! Elle est tellement mignonne que je n'ai pas pu résister à la prendre en photo pendant sa séance shopping (Je vous entends me dire que je le sors toujours mon appareil mais c'est pas de ma faute si vous êtes toutes adorables!) Pour découvrir son blog et son délicieux shopping c'est par ici ! Attention, certaines créations sont uniquement disponibles sur demande ou sur RDV à l'atelier donc si vous ne les trouvez pas sur le minishop et que vous mourrez d'envie de les commander contactez moi ;)

Alix

Collier_cage_Mon_oiseau_ch_ri

La belle Audrey est venue récupérer sa commande sur mesure qu'elle m'avait passée lors du salon Tmode et elle est repartie avec en plus une autre création qu'elle m'a faite réaliser sous ses yeux !

Audrey

Elodie et Grégory... Ils sont adorables et très mignons tous les deux... De superbes crâneurs ! Eh oui ils sont tous les deux ressortis avec des petits paquets !

Elodie___Gregory

Un jolie récidiviste...

Laura

... Et ses deux complices sont venues me rendre une petite visite !

mes_jolies_cr_neuses

I_love_you__

Résisterez vous à mon tendre guet-apens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de superbe collier porter par de magnifique "mannequin" ;)
K
WouououoouuuOOooOoooou je découvre ton univers et suis assez fan... j'avoue... je continue ma visite!!!!
E
Huuummm normalement ça devrait aller mais ça s'accélère encore là pour mon plus grand plaisir d'ailleurs :) rien que today j'ai une dizaine de colis à envoyer à travers l'Europe tomorrow...
D
Tu crois que t'auras encore du stock pour les fêtes de Noël !! Pour ma p'tite maman!! :) Et pour moi aussi!! :)
E
J'adore prendre des photos dans ces moments là justement car mes jolies crâneuses comme toi ont tendance à oublier mon appareil et si c'est le cas, c'est que la magie opère ! Alors ça me fait très plaisir ! Et j'ai hâte de t'accueillir de nouveau... ;)
Publicité