Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 septembre 2012

Gold for your eyes

pinterest

J'ai enfin découvert Pinterest ! Oui j'aime bien prendre mon temps et ne plus entendre parler de quelque chose pour y succomber...

Depuis quelques semaines, ne vous demandez plus où je suis !

Apres mon blog, Facebook, twitter, instagram je dois bien avouer que Pinterest m'a eue !

C'est dingue toutes ces photos magnifiques et ces moodboards plus beaux les uns que les autres...

De l'or pour les yeux !

Pour ma part, je vous attends là : http://pinterest.com/frenchfactory

pinterest french factory

pinterest details

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre aide !!<br /> <br /> Emilie.
E
Bonjour Emilie, <br /> <br /> Peut être par ici ou en contactant le site directement :) http://aucoindumonde.com/decoration-interieur/2012/01/02/meilleurs-voeux-2012/
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les tabourets de bar qui sont sur la sixième photo tout en haut à droite, pouvez-vous me dire d'où vient cette photo, puis-je avoir une chance de les trouver quelque part ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Emilie.
Publicité