Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
28 septembre 2012

Twitter Pinterest instagram & co ♥

corde et rubans

 

Pour me suivre en ce moment, c'est bien simple je suis partout à la fois ! Comme bon nombre d'entre nous je ne résiste pas à vous faire partager des photos, du blabla, des coups de coeur... Et puis j'adore recevoir vos messages !

Par exemple en mesuivant sur twitter vous découvrirez qui a sonné à ma porte ce matin et pour quelle raison ! Et puis aussi j'ai une toute nouvelle tête... Ensuite sur instagram, vous verrez pourquoi j'ai eu un gros coup de pression face à une équipe de nanas trop cool (ouai ouai) et puis sur pinterest je vous fais découvrir tous les créateurs designers photographes... que j'aime avec de bien jolies preuves à l'appui de leur talent niveau mode déco architecture beauté kids... 

Retrouvez moi vite sur :

♥ twitter.com/FrenchFactory

♥ Instagram/tff (sur votre petit smartphone joujou)

♥ pinterest/frenchfactory

Je vous attends ! BISOUS BISOUS

 

le fooding

my cat

flamants roses

silhouette sunset

place de la concorde

sunset view

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité