Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
30 novembre 2012

Les Noces funèbres

Corpse bride Tim Burton

Je n'ai pu résisté il y a quelques semaines à aller voir le dernier Tim Burton Frankenweenie.

Tim Burton étant pour moi un véritable génie dans son domaine, il était impossible de rater son film confortablement installée dans un grand fauteuil rouge avec un écran immense et surtout en compagnie de asseyez vous bien, Emily des noces funèbres ! ahah 

Du coup, j'ai eu l'idée de nous déguiser en personnage Tim Burton ! Emily une évidence ! Mais oui biensur ! J'adore les déguisements, mais ça vous le saviez déjà pour peu que vous soyez tombés sur quelques photos ici  ^^ En plus, cette héroine est parfaite : elle est imparfaite, drôle et son visage semble éternellement triste... Une véritable muse ! 

Après un make up express au max 15 min, le résultat est plutôt cool. Un "fond de teint" bleu, des paupières ultra bleues et des joues noires... Plutôt pas banales comme make up et c'est justement ce que j'adore ce côté carrément original voir flippant pour ceux qui ont croisé Emily dans la rue... Super drôle quoi ! Et puis oui c'est vrai que c'était une semaine après Halloween. J'étais encore grave dans l'ambiance... ^^

La couronne de mariée est homemade. Très simple à réaliser et bluffante. Je l'adore ! Elle se ferme avec un joli noeud poétique à souhait sur cheveux lachés ou attachés ! Une vraie merveille de toute façon les couronnes de fleurs. Il suffit de mater quelques tableaux de nymphes ou alors les mariages anglais d'un autre siècle...  Donc ouai un véritable diy !

Pour une fois, j'ai ajouté à mon billet des photos au cas où vous ne connaissez pas cette fameuse Emily et dont je me suis inspirée, sans oublier une petite vidéo youtube très très chouette !

Comment vous trouvez le résultat ? ça vous plaît ? Et vous pensez quoi de Tim Burton ?

 

Corpse bride emily make up Tim burton

corpse bride Emily makeup blue

makeup Corpse bride emily

Corpse bride emily eyes

Corpse bride emily face

Corpse bride emily makeup

Corpse bride makeup

Corpse bride emily

Corpse bride Emily Tim burton

Corpse bride emily make up express

noces-funebres-tim-burtons-corpse-bride-tim-b-L-canfor

Corpse bride emily make up

Corpse bride make up

les noces funebres

nocesfunebresmo6

Corpse bride

Emily make up

Halloween tim burton make up

Tim Burton inspiration

Emily Make up corpse bride

Corpse bride emily Paris

Tim Burton Corpse bride emily make up Paris

Corpse bride emily inspiration

Corpse bride emily inspiration make up

inspiration Corpse bride emily Paris

make up inspiration Corpse bride emily

tim Burton inspirations make up

Tim Burton inspirations

Noces funèbres

♥ Tim Burton, Emily from the Corpse Bride ♥

Express make up

Flowers headband DIY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai toujours adoré Tim Burton, son univers incroyable. J ai une certaine chance, je devais naître un 1er novembre (il y a déjà bien longtemps), mais bon, je suis toujours en retard (;-) )<br /> <br /> Vos maquillages sont extra, je vais m en inspirer pour la St Sylvestre. Merci pour ces très belles photos.
L
Hello!!!<br /> <br /> Très simple, mais très joli [C'est souvent le cas, les choses simples sont les plus belles ;)]<br /> <br /> Je voudrais également me déguiser en Emily cette année pour le Carnaval, et je voulais savoir ce que tu utilisais pour colorer ta peau en bleue :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bravo!!!
E
Merciii Marie ! Je vais sans doute réitérer l'expérience prochainement ! Je vais découvrir ton petit blog tiens ! ♥
M
Ce maquillage est trop bien fait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> www.pocketofsun.com
E
Merci c'est génial que ça te plaise ! ♥♥♥
Publicité