Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
2 octobre 2012

♥ DIY and birthday cake ♥

banner glitter

 

Merci à toutes et tous pour vos adorables petits messages d'anniversaire, ça m'a fait super plaisir !

Pour l'occasion, j'ai réalisé ces fameux cake topper plein de glitter avec une mini guirlande de fanions et des mini flags, c'est super simple et rapide à faire. D'ailleurs, plus j'y pense et plus j'ai envie de vous faire des DIY. ça vous dirait ?

Bon et puis sinon, j'ai pas pu résister à vous garder des petites parts de mes délicieux gâteaux d'anniversaire : la meilleure charlotte au chocolat que je connaisse, dont je vous parlais déjà ici et une succulente charlotte au fraise... Et vous, c'est quoi vos gâteaux favoris, ceux dont vous ne vous lassez pas ? Bisous bisous

 

ladurée chocolate cake

cake topper diy glitter

chocolate paris

cake chocolate

chocolate cake

yummy chocolate cake glitter topper

ladurée box

fanions pour gateau diy glitter anniversaire

cute cakes

cake topper glitter

slice strawberry cake

strawberry cake

glitter birthday cake flag

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Heidi Tu es adorable !!! ♥♥♥
H
Bon anniversaire!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Heidi<br /> <br /> Finlande
Publicité