Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
19 octobre 2012

Le sur mesure

morganne bello bracelet

sur-mesure

Cela fait maintenant 7 ans que je vous propose avec passion le sur mesure, ça passe vite !

On a pas tous les jours la chance de pouvoir faire appel à un artisan pour confectionner sa robe, son bijou ou encore le sac de ses rêves ! A l'époque, j'avais envie de démocratiser ce luxe en le rendant le plus abordable et accessible possible. 

Chaque commande est pour moi un véritable défi, pas forcément au niveau de la création, mais plutôt dans le sens où chaque pièce commandée doit être à la hauteur de vos espèrances tout en respectant certaines contraintes... C'est super excitant de savoir qu'entre ses mains va prendre forme l'accessoire idéal, le sac et les bijoux uniques ou encore la robe parfaite d'une femme ou d'un homme !  J'adore ça !!!

Mes trois étapes favorites lorsque vous passez commande sont la recherche (matières, design, croquis...), la création puis le final fitting (l'essayage et la remise en main propre à mon petit atelier...)

Imaginez alors à quel point je suis contente quand vous me contactez pour du sur mesure. Je me souviens de mon tout premier sac en cuir réalisé avec un fermoir en métal, une doublure magnifique, une anse amovible... ! Il était parfait et je l'ai créé très rapidement ! Un mix entre vintage et moderne... Je l'aimais tellement que j'avais envie de le garder pour moi... Oui... ça c'était un peu dur au début, de voir partir certaines pièces mais heureusement, mon canon était là pour les immortaliser et de toute façon, je peux me confectionner un modèle quand je le désire (ça c'est l'avantage ^^).

Quel plaisir de savoir qu'une pièce unique et sur mesure rejoint son propriétaire, je l'imagine sortir presque tous les jours, se faire bichonner, vivre sa nouvelle vie fièrement quoi... ^^ 

Dernièrement, un client très attentionné souhaitait personnaliser un bracelet Morganne Bello qu'il trouvait beaucoup trop lisse afin de l'offrir à sa femme pour une occasion très spéciale... Pour cette commande, j'ai dû réaliser les plus petits macarons pendentifs ! Encore plus petits que ceux de mes collections. Le mini triangle et médaillon ont également été confectionnés sur demande. Ce bijou a une histoire très particulière pour eux que personne d'autre ne connaît à part moi ^^

Le plaisir est rester intact durant toutes ces années et j'adore toujours autant vous recevoir à mon petit atelier et voir vos yeux briller ou recevoir vos mails d'amour quand vous êtes trop loin !

Je vous laisse découvrir ce bijou fin, précieux, unique et si vous aussi, vous désirez passer commande, contactez moi ! (cliquez ici ou sur les petites enveloppes en haut à gauche...)

N'hésitez pas à me raconter si vous avez eu la chance de faire appel à un artisan ? Pour ma part, je rêverai de créer une paire d'escarpins parfaites un jour pour mes petits pieds... Sans doute une sorte de syndrome cendrillon bradshow louboutin blahnik quoi !

A très vite

 

mini macaron

Morganne Bello bracelet with french factory

mini mini macaron

charms details

Bracelet en or blanc Morganne Bello et charms réalisés par moi même

Détails des mini macarons pistache charms 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !!! ça fait super plaisir ! Ton blog est très chouette aussi en grande admiratrice du cuir que je suis !!!
C
Très joli et délicat, belle trouvaille !
Publicité