The French Factory - blog

24 octobre 2012

Lou Doillon

 

Lou Doillon dédicaces

Les collections de vinyles m'ont toujours fait rêver. J'imagine facilement en avoir des murs entiers ! L'objet étant proche de la perfection, le son juste magnifique et pour peu que l'on ait de la chance, il est assez rare tel un trésor, forcément je ne peux qu'adorer les vinyles... Des Cures en passant par Joy division, the kinks, Pink Floyd, David Bowie, Siouxsie and the banshees, Smashing Pumpkins, Bill Withers, Janis Joplin et j'en passe... La liste est quasi infinie !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une icône que vous avez sans doute pu voir sur le blog de Garance Doré récemment, Lou Doillon.

J'adore Lou, sa sincérité, son humour, son style et sa jolie gueule. Elle semble choisir ses projets avec beaucoup d'attention. Pour moi, Lou fait partie des artistes magiques et bons dans différents domaines. Sans doute cette sincérité dans tout ce qu'ils font. Rappelez vous, je l'avais rencontrée pour la première fois ici quand elle a craqué pour mon travail et ma French Factory, oui rien que ça !!!! 

Forcément, quand j'ai appris qu'elle chantait, je me suis dit qu'il y avait de fortes chances pour que ça me parle voir que ça me plaise et ça n'a pas loupé ! Tous les ingrédients sont bel et bien réunis, cette sincérité (oui encore elle), cette voix un peu rauque, comme écorchée... J'espère que ça va vous plaire !

Installez vous confortablement et découvrez ou réécoutez I C U de Lou Doillon

Lou Doillon vinyle cover

portrait Lou Doillon

Places de Lou Doillon

♥ 

Posté par crecre à 06:00 - Musique - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

J'adore vous lire et découvrir vos petits mots !!! Laissez moi vos commentaires et je vous répondrai dès que possible !

      Bonjour!!
      j aime bien ces jolies photos!!!
      bonne semaine!!

      Angela Donava
      http://www.lookbooks.fr

      Posté par Angela Donava, 25 octobre 2012 à 12:39
    • Merci pour les photos ! Lou y est pour beaucoup Bonne semaine à toi aussi !

      Posté par Erika, 29 octobre 2012 à 15:20
    • Yes !

      Les vinyles ! Quelle belle invention, aussi bien auditive que visuelle. Il y en a tellement qui ornent ma chambre, il faudrait que je pense à les décrocher pour les ré-écouter !

      Je connaissais Lou Doillon de part les magazines La Redoute, mais pas en tant que chanteuse. Et c'est une très belle découverte; sa voix grave et douce, et l'air de sa chanson à la fois mélancolique et berçant. Décidément elle a la classe jusqu'au bout !

      Posté par Noé, 30 octobre 2012 à 10:49
    • Noé je meurs en imaginant les murs de ta chambre !! ♥ Oui elle a fait pas mal de collab avec des grandes marques qu'elle choisit avec soin pour notre plus grand plaisir et finalement, c'est un peu comme ci elle se révélait enfin telle qu'elle est ♥ Je vais très bientôt refaire un petit message à son sujet

      Posté par Erika, 30 octobre 2012 à 13:26

    Poster un commentaire