Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
18 octobre 2012

Les fées de Bengale

les fées de Bengale

 

Hello tout le monde, 

Vous avez remarqué, il y a du changement ces derniers temps ! Vous avez vu tous les petites modifs subtiles ? Ouai je suis trop fière de moi et de mes petits codes html tout beau tout neuf... YAY ! Du coup, j'en profite et j'ai décidé de partager encore plus de choses avec vous et notamment, toutes les marques qui attirent mon attention car finalement, vous ne les connaissez peut être pas encore. On commence tout de suite et j'espère que ça va vous plaire.

Il y a quelques semaines, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le concept et le travail d'une marque créateur en découvrant une étiquette ! Oui c'est tout moi ça, j'adore ces petits détails qui font toute la différence. Cette étiquette donc, a attiré mon attention car elle semblait cacher quelque chose ou tout du moins c'est ce que j'espèrais. Je n'ai pas été déçue puisque j'y ai découvert des valeurs, des qualités qui me sont très chers ! Imaginez un peu des pièces canons ET équitables ! Cette marque, c'est les Fées de Bengal et voici cette fameuse étiquette.

Bisous Bisous

 

 

fées de bengale details

Value fées de bengale

 

Visez un peu les beautés que j'ai sélectionnées pour vous, j'ai nommé

la chemise canon, la robe grise à tomber, le top noir aux décolletés irrésistibles et le look trop mignon pour cet automne !

 

gorgeous top

grey dress

perfect black top

sweet dear details

Est il nécessaire de préciser que dans ces conditions, il me fut impossible de résister ?

Les Fées de Bengale

Montorgueuil  70 rue Montmartre 75002

Marais 3 rue des blancs manteaux 75004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ OUI Carrément ! J'attends avec impatience les petites ventes privées :D
N
Ces tenues sont vraiment chouettes ! Épurées, cozy, et équitables en plus... Je m'en vais faire un tour sur leur site ! ;)
E
♥ Doyoudoux c'est tout à fait ça :)
D
Une marque superbe, la qualité est toujours excellente. Beaucoup de tissus sont inspirés des vêtements d'Inde. J'adore!
E
♥ Agnès je connais vite fait mais je ne connais pas encore leur concept. Intéressant donc ! :)
Publicité