Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
18 décembre 2012

Le cadeau parfait #4

v0French Factory Cadeau Noël

Vous n'avez pas envore de cadeau parfait pour Noël ? Rendez vous dans le petit atelier parisien The French Factory pour un shopping festif où vous trouverez le ou les bijoux et accessoires rêvés. Si vous le désirez, il est aussi possible de réaliser sur place des pièces uniques... Bref des cadeaux parfaits quoi !

Sur la boutique en ligne, il vous reste jusqu'à demain 15h pour faire votre shopping en ligne et être sûre de recevoir votre colis au pied du sapin et ça se passe ici http://theshop.thefrenchfactory.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Merci Angela !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ Pinassotte Merciiii !!! Oui bonne visite à toi alors et à très vite !! ♥
P
Je ne suis pas parisienne, c'est génant parce que ton post est très alléchant je vais donc me contenter d'aller voir de ce pas le store en ligne, et je pense que je vais faire de belles trouvailles. Merci pour cette belle découverte :)
A
Bonjour! <br /> <br /> j adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava
Publicité