Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
12 septembre 2010

Adorable petite peste

French_Factory__28

Ce que j'adore par dessus tout, c'est ce délicieux moment où vous découvrez cette collection adorable petite peste et que vous craquez pour une des pièces qui la compose... Certaines préfèrent le collier, d'autres le petit bracelet ou encore la ravissante petite broche et le badge ! J'adore ça... Voir vos visages changer d'expression en découvrant ce petit message lové au creux des médaillons... En fait, j'adore vous faire craquer... !
Mais ça vous l'aviez deviné...

French_Factory__29

French_Factory__27

Photos Olivier Benguigui

Combishort fabuleux Gaëlle Constantini*
Chaussures de rêve Jancovek
Collier et bracelet adorable petite peste The French Factory

Pour les curieuses et curieux, toutes les photos du shooting sont sur FB ♥

* J'adooooore ce combishort menthe et ses boutons que l'on croirait fait pour mes petits bijoux... Quand je vous dis que je n'avais plus envie de rendre les fringues et ... les chaussures Jancovek ! Mes yeux ont pris la forme de deux gros coeur en découvrant ces "bijoux" ! Ces talons sont surprenant surtout que les bas en maille bleu marine sont intégrés avec un petit ruban qui me rappelle une de mes collections... Ohlala je vous assure que ma petite équipe et moi même avions déjà tout prévu : on se partageait le butin !... (Et juste pour que tout soit clair je n'ai aucun contrat avec ces marques m'obligeant à en parler ni même à les citer ! C'est juste par puuuuur plaisir de vous faire partager ces trésors !) 

Rien que pour vous des petites photos du backstage avec la ravissante Alex et le photographe que l'on aperçoit...

smile

chaussures_damour

Alex

Alex_french_factory_look

shoes_shoes_shoes

Jancovek_chaussures

jolie_moue

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Hinhinhin ! Oui à moi aussi tiens !
L
Ca me rappelle une lyonnaise que je connais bien ;-)
Publicité