Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
10 décembre 2012

Le cadeau parfait #1

Bague eat me

Cette semaine, The French Factory vous propose des cadeaux parfaits chaque jour à offrir et à s'offrir ! Je suis la première à craquer après avoir fait mes cadeaux de noël et ça fait du bien de s'offrir aussi son petit cadeau parfait ! ^^

Cette année, j'avais envie de vous proposer des idées cadeaux à glisser au pied de votre sapin en 48h !!! Du coup, je vous ai préparé de  ravissantes wishlist en forme de petites boules de noël et grands médaillons avec des bijoux irrésistibles à l'intèrieur !

J'adore l'idée de vous faire découvrir ou redécouvrir des bijoux et accessoires sur la boutique ! Eh oui elles regorgent de trésors. Pour celles et ceux qui hésitent encore à acheter en ligne, le petit atelier The French Factory vous reçoit sur simple RDV à Paris pour votre shopping et ceux jusqu'à noël !!! Contactez moi en cliquant ici

Vous imaginez des petites boules de noël surprise et précieuses avec un bijou créateur sur votre sapin ?! WOW ! 

Bon shopping à vous et à demain pour une nouvelle liste de cadeaux !

************

This week, discover every day The French Factory's perfect gifts to offer and to offer yourself ! I am the first to have a crush after my Christmas presents and it's good to also offer myself perfect gift! ^ ^ This year, I wanted to offer gift ideas to put at the foot of your tree (yes the shop ship all around the world) ! So, I've prepared wishlist lovely shaped small Christmas balls and large charms with irresistible jewelry inside! I love the idea that you will discover or rediscover jewelry and accessories on the shop! Yes they are full of treasures. For those who are still not cool to buy online, the workshop The French Factory welcomes you upon appointment to Paris for shopping until Christmas! Contact me by clicking here ! Can you imagine Christmas balls with surprise and precious jewelry designer on your Christmas tree?! WOW! Good shopping to you and see you tomorrow for a new wishlist!

bijoux J'aime le chocolat

bijoux religieuse chocolat

collier glace fraise

collier macaron

j'aime le chocolat bijoux french factory

macaroon ring

les gourmandises

Wishlist gourmande

Bague eat me 

Sautoir J'aime le chocolat

Bijoux religieuses chcoolat

Collier glace à la fraise eat me

Collier macaron parfum rose tendre

Médaillon J'aime le chocolat

Bague macaron parfum rose tendre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Oh Yelle !! You're so sweet ! I'm glad you like them ♥ Yeah Feel free to send the link of my shop or maybe to create a wishlist on Pinterest ♥
Y
Salut! I absolutely love those macaron pieces! Those are definitely now on my own wishlist! I think I will have to send a link to some family and friends!
Publicité