Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
13 février 2009

Be my Valentine !

Be_my_Valentine Je vous aime ! Oui je vous aime ! Ouai mes chéries !!! Vous le saviez pas depuis le temps ? Cela ne se sent peut être pas mais j'aimerai tellement pouvoir vous transmettre tout ce bonheur que vous m'apportez ! Comme je vous aime ! J'aime vos mots remplis d'amour, j'aime vos mails de soutien d'encouragements de félicitation, j'aime votre enthousiasme, je vous aimes vous toutes qui me lisez avec vos petits yeux curieux et amoureux de ma French Factory, je vous aime !!! Alors une fois de plus, je profite de cette délicieuse occasion qu'est la Saint Valentin pour vous le dire avec un nouveau jeu concours rempli d'amour !

concours Be my Valentine !

Comment participer ?

Ecrivez moi votre lettre dans un commentaire en bas de ce message avec votre prénom et la première lettre de votre nom ainsi que votre code postal et dites moi de quelle création vous êtes tombées amoureuse, à quel moment vous avez rencontré votre amour (de bijou), ou alors déclarez votre flamme à votre amour de French Factory ! J'ai hâte de lire votre lettre d'amour ! hihihi ! Vous avez toutes et tous une chance de gagner ! Le but n'est pas d'envoyer une lettre parfaite mais une lettre qui vous ressemble, une lettre sincère et véritablement in love :) ! Attention les petites malines, une seule participation au concours car cupidon le saura si vous trichez !

Les prix ?

Le 1er prix : Une pochette surprise d'une valeur de 100 euros sur le thème de l'amour ! Toutes les amoureuses de French Factory célibataire ou non ont le droit à des cadeaux !

Le 2è prix : Une pochette surprise d'une valeur de 65 euros sur le thème de l'amour !

Le 3è prix : Une pochette surprise d'une valeur de 30 euros sur le thème de l'amour !

Quand ?

Envoyez moi votre lettre en commentaire dès maintenant et avant le 14 février à minuit. Je choisirai les plus adorables et révélerai les gagnantes dès que possible. Les colis chéris seront très vite envoyés pour que les gagnantes découvrent leur pochette surprise !

I_love_you__

A vos claviers et bonne chance à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Les résultats sont enfin là !!! Merci à toutes et à tous pour vos délicieuses participations !!!
M
A quand les résultats? J'ai hate de connaître le noms des vainqueurs!
A
Le suspense est insoutenable ! :)
P
Je me languis..?<br /> =)
M
J'ai une légère peur... Je crois que mon texte n'a pas été enregistré.<br /> <br /> Bon... Tant pis, ça arrive.<br /> Bonne chance aux autres.
Publicité