Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
16 août 2008

Time to dream (part 1)

Et voila, je suis de retour et je ne cesse de rêver de me souvenir en faisant ce message ! Vous n'aurez sans doute pas de mal à deviner pourquoi !

Pour la première fois, j'étais très partagée en rentrant. J'avais hâte de retrouver Mooonnnn mac et mon chez moi (Je vous entends dire "Han mais elle est folle" Bah merci ça, on sait déjà et c'est ce que vous adorez hihihi ! Mon boulot, si on peut l'appeler comme ça, est un rêve, mon rêve ! alors ce n'est vraiment pas dur de me mettre à bosser et bien au contraire, c'est vital !) et en même temps il me restait tellement à découvrir... Deux semaines c'est déjà super et tellement court ! Comme je le dis, ce qui est bon me laisse un délicieux goût de pas assez... Non je ne suis pas maso vous pensez bien que j'ai prévu de retourner dans les îles grecques... Dans quelques années ! Eh oui nos retrouvailles ne seront que meilleures !

En attendant, j'ai envie de vous faire découvrir ma destination, la Crête, telle que je l'ai découverte. Hors des attrapes touristes et bien modestement... Et à défaut de n'avoir pu rester bien longtemps dans certaines villes, j'ai essayé d'en voir le plus possible pour me prendre une bonne claque ! Mission réussie avec Santorin, dès le 3ème jour, que je vous présente aujourd'hui. Villages blancs, dépaysement garanti mais je n'y suis restée avec regrets qu'une seule toute petite journée... A défaut de pouvoir percer tous les mystères de cette île haut perchée, je m'en suis pris plein les yeux !

Bon voyage !

Mini_secret_house Resto_charmant cloches r_ve_Santorin

Santorin mini_maison_saumon Venitian_dream

pink_flower_white_wall I_love_Z__ maison_santorin1

eglise_blanche Santorini_bue___grey_house carte_postale_locale blue_door_at_santorini

dos_dane

Candouni_santorin Suivez_le_Z__ bougainvilliers_roses

musee_naval_santorin old_door_candouni old_blue_door_santorini

white_dream

Santorini_house gargouille_santorin gorgeous_old_house_santorini

hotel_blanc_santorin croquants__ sol_santorin

porte_magnifique

grey_old_door_santorini Clocher_santorin en_terrasse petite_faim__

gorgeous_old_house_santorini1 cute_birds Cookies_santorin

At_candouni

croissant_sabl__santorin sol_santorini suivez_les_fleches

cute_white_cat entrons__ eglise_santorin

petites_gourmandises_fraise cute_cute white_cute_bird

carte_postale__ 106 santorin4 Santorini_house2

spartiate_santorin white_church_santorini petites_gourmandises_caramel

books_santorin I_love_him marirage_a_la_grecque_

X

petite_fumeuse

petit_mouss votre_attention Bateau_mignon cool_guy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prends rarement le temps de faire des commentaires sur les blogs, mais alors là, un petit message s'impose : tu m'as fait rêver. Native de la Côte d'Azur, exilée à Paris, je suis très sensible à la lumière du sud et aux photos de mer. C'est tellement reposant. Tes photos sont tout simplement sublimes et elles sont un véritable plébiscite pour la Crète. Tu es un Office du Tourisme à toi toute seule !<br /> Bravo...
R
Ha bah me revoilou sur ton blog et j'attend les nouvelles photos promises miss!<br /> Pour la grèce, le site qui ma le plus éblouie, c'est Delphe... on y est allé le matin très tôt et quand le soleil a commencer à éclairer le site qui se trouve sur le versant d'une montagne, c'était comme un bon dans le temps... Je me serais cru princesse de Grèce ! hihi
B
Magnifiques photos!
E
SARAH LOU<br /> Merci beaucoup je suis ravie qu'elles te plaisent ! Il faut dire qu'en plus en si peu de temps j'ai essayé de garder un maximum de souvenirs !<br /> <br /> ROCKFAIRY <br /> Huummm tous ces noms sonnent agréablement dans ma tête et les souvenirs huuuummmm... J'espère que tu vas repasser voir la suite alors car je pense que tu seras pas déçue du voyage ! hihihi Hummm je rêve de découvrir la grêce et tous ses temples ! J'adore la mythologie grecque du coup je pense pas être déçue...<br /> <br /> ASTRID<br /> Huummm oui en fait même avant daller en crête la Grêce m'avait déjà inspirée une mini collection cet été... mais je pense qu'il va y avoir récidives !<br /> <br /> <br /> AIDA<br /> Je te souhaite de découvrir tout cela à ton tour ! :)<br /> <br /> PASCAL <br /> Huummm quelle délicieuse surprise de découvrir ce petit commentaire ! Je dois dire que j'aimerai beaucoup renouveler notre collaboration très prochainement... :)<br /> Bisoux
P
Super tes petites photos :)<br /> <br /> J'ai adoré être ton assistant photographe ;)<br /> <br /> On retourne en Grèce très vite promis ;)<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux<br /> <br /> Pascal
Publicité