Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
15 juin 2008

Dirrty glam !

Jolie_brune Il y a environ un mois maintenant, j'ai reçu un mail d'une rédactrice en chef mode (super cute) qui me demandait si je voulais bien être interviewée dans mon atelier. Je lui ai répondu que je n'avais pas vraiment le temps... Non je blague vous pensez bien ! J'accepte direct sans hésiter car j'adore les interviews* et comme c'est flatteur ! Après avoir maté une première fois le lien du magazine qu'elle me donnait, je n'en revenais pas ! Je le regarde encore 2 puis 3 fois, je lis, je dévore, j'admire, m'émerveille... On essaye de se fixer RDV car l'emploi du temps de cette ravissante brunette... je vous laisse imaginer... Le mien, bah il est full mais dans ces cas là, on le trouve le temps !!! L'interview se passe super bien, j'adore ça, j'adore me livrer, répondre à toutes les questions et faire découvrir French Factory ! Quelle bonheur et quelle chance de savoir que mon univers intéresse une rédactrice en chef mode ! Une petite semaine passe entre exaltation et ivresse du salon tmode, commandes et propositions sulfureuses... Lundi, j'ouvre religieusement le magazine spécial Frenchies de Juin et d'un coup me précipite ! vitesse grand v, le coeur battant j'aperçois et fais un clin d'oeil à Au revoir simone, glisse un compliment à Agyness Deyn, tape la bise à Miss Johansson et félicite admirativement les créateurs très talentueux comme Valentine Gauthier ou Claire Pain et d'autres frenchies tout ça en quelques secondes... Mais rien ! Je parcours à nouveau les 150 premières pages (en tout il y en a 250 environ, c'est vous dire ce qu'il y a comme contenu à se mettre sous la dent !) et là, je vois l'article on y est ! On y est bel et bien ! (quand je vous dis que j'y crois pas tellement c'est chouette...) Je le referme religieusement et calmement après cette hystérie de quelques secondes... Quelques coups de fil plus tard... Dont un à Mon amour... J'entame enfin ma tournée des blogs sur mon netvibes (autant vous dire que ma journée avait super bien commencé), je vais voir le nouveau billet de Garance et là, c'est The Cherry on the cake ! Garance annonce qu'elle a participé au shooting pour le même magazine et le même numéro que celui dans lequel on est ! L'hystérique en moi se précipite sur le mac pour re re redécouvrir le mag et paf, je tombe sur Géraldine et Garance ! Ouai ouai elles sont bien dans le même numéro !

I_love_you__Filez vite découvrir Dirrty ! Vous comprendrez mon hystérie !

* Hummm j'adore j'adore rappelez vous de mes premières interviews pour la méchante, le site en ligne Elle adore et le magazine Cosmopolitan ! Quand j'y repense je n'y crois même pas tellement c'est énorme !

coolest_jean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En parlant mag mode ,me suis branché sur www.femmestyle.fr un nouveau site féminin qui mérite le détour .<br /> A +<br /> Miss Timide
E
CLEM<br /> Ahhhh j'adooore faire des heureuses ! Ce n'est pas moi que tu dois remercier mais ta bonne étoile et toi même pour avoir tenter ta chance ! ;) En tous cas tu en auras faite des envieuses !!! hihihi
C
j'ai bien reçu le collier, magnifique, encore merci mille fois merci!
E
MARIE <br /> merci beaucoup ! Oui la Grande classe ce magazine en ligne !
M
cet article c'est de la balle! heu...bon il est genial, j'adore, j'adhère...<br /> c'est la classe ma grande!
Publicité