Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
18 juin 2008

EN BACKSTAGE A PARIS

Clemence_Bretecher Cliquez sur la sublime Comédienne Clémence Bretécher pour voir les infos du salon parisien BACKSTAGE à ne pas louper ! Au programme, des nouveautés, quelques pièces des futures collections automne hiver 2008, des pièces uniques, les fameuses éditions limitées et... l'incontournable Boîte à Thé !

Je vais vous gâter ! Faites tourner l'info à vos copines et venez découvrir The French Factory en backstage !

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Vodka girl !<br /> Nous ne pouvons pas te l'envoyer Misstinguette ! Je t'ai attendu lors de nos petits salons c'est trop dommage que t'ai pas pu venir ! Quand peux tu passer me voir ? <br /> Bisous bisous
V
euh comme j'arrive pas à t'envoyer de mail je passe par la pour savoir si tu peux m'envoyer mon lapinou tout beau et tout réparé?? J'ai hate de l'avoir le bougre m'a manqué.<br /> Merci<br /> bises
E
GLAMHEART<br /> Prends ton temps pour succomber délicieusement ! :)
G
Merci d'avoir répondu, je suis rassurée ;)<br /> Peut être que la personne qui les vend sur etsy n'a pas fait une étude aussi poussée, tout simplement.<br /> A bientôt pour ma commande (mais j'hésite encore entre plusieurs colliers ;)
E
THEPIRA<br /> Salut ma belle oui oui JE SUIS une VRAIE petite coquine ! :D<br /> <br /> GLAMHEART<br /> Bonjour Stéphanie<br /> Je ne me fournis pas sur Etsy mais vas y fais toi plaisir tu peux toujours commander chez eux :)<br /> Avant d'avancer une date pour notre sublime appareil photo années 70, nous avons biensûr rencontré plusieurs personnes dont des mères de famille qui se souviennent avoir joué avec quand elles étaient petites... !!! Cependant nous réfléchissons activement à une étude de datation au carbone 14 :)<br /> En tous cas si tu veux commander notre sublime appareil photo fais le moi savoir personnellement et je ne manquerai pas de glisser un précieux petit cadeau ! <br /> <br /> SARAH<br /> OUAAAAAIIIIIII Viens ma belle !!! :D Il y aura plein de nouveautés !
Publicité