Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
7 avril 2008

Lyon, je t'aime !

Après avoir bossé 48h pratiquement non stop (quand on n'aime on ne compte pas !) et affronté la valse des taxis sous les beaux flocons de neige à minuit, j'ai l'impression d'être dans un rêve en me rappelant ma journée de folie du 6 avril qui s'achève maintenant (Je ne sais même pas comment je tiens encore debout, ah si grâce à vous qui vous reconnaitrez) ! Promis je vous dis tout (enfin presque) le plus vite possible ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Lou pour tes bonnes adresses !
L
moi aussi j'aime LYON et pour cause j'y habite et c'est vraiment une ville tres belle!!les quais de saone (chez moi)et le vieux lyon sont superbes !!<br /> et pour les fashionnatas il y a FRENCH FRIES et des magasins vintages dans la vieille ville et rue de brest ....<br /> bonne visites de ma villes adorée <br /> et si vous passer vers les quais de saone penser a moi lol
E
ANDRALYA<br /> Coucou toi ! Ah mince ce week end je ne serai pas sur Paris ! Mais ce n'est que partie remise ! ;)<br /> <br /> PTIT COLIBRI<br /> oui je suis bien d'accord ! Elle est sublime cette ville ! Comme tu l'auras deviné je n'ai pas eu le temps de visiter mais j'ai les photos quand même ;)<br /> <br /> LAURIE<br /> Salut chère petite peste adorable :) Il arriive ! Le plaisir est entièrement partagé ! Ce fut sacrément bien ! Merci d'être venue me voir !
L
Salut Erika, <br /> <br /> Ravie que t'ai aimé Lyon ! <br /> Allez on attends ton propre débrief ! <br /> <br /> en tout cas ce fut un plaisir de te rencontrer !<br /> <br /> Laurie (alias la petite peste mais toujours adorable)
P
Aaaah Lyon! N'est-ce pas une ville magnifique? J'en suis tombée amoureuse en y passant 3 jours il y a peu.<br /> J'espère que malgré le travail tu as un peux visiter (les bouchons...).<br /> ... Et pris des photos pour nous montrer ta vente!
Publicité