Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
9 avril 2008

Lyon je t'aime le debrief

Bague_What_the_fuck

Bague What the fuck en vente sur la boutique en ligne ou à l'atelier

Levée à 5h du mat, départ à 6 en m'étant couchée à 4 ! ça c'est pour le contexte !

Géraldine m'avait suppliée suggérée , il y a quelques jours, de venir à Lyon pour le Peah ! Après avoir pleuré devant le prix des billets, mes assistantes et moi avons sauté dans un train avec au programme invocation du soleil pour la promesse d'un temps moins pourri que prévu, blagues nulles comme j'aime et optimisation de l'espace pour un maximum de confort...

Lia   

Manu

Light

Like_a_cat

9h24 Arrivée à la gare de Lyon Part Dieu ! Direction la borne T et là on se jette dans le taxi... "Passage Thiaffait s'il vous plait !" ... "Ah ça ne me dit rien..." "Mais mais mais..." Je commence à stresser et en même temps, je me dis que je fais peut être partie d'un épisode de la cinquième dimension... Quand soudain "Ah vous avez raison Mademoiselle, je l'ai trouvé c'est dans le 1er ! Direction le vieux Lyon !"...  Mes yeux ronds comme des billes et un sourire immense je me dis ouah le 1er arrondissement de Lyon serait il aussi fabuleux que celui de Paris ? En plus me dit-on dans les commentaires, rien à voir, c'est même pas dans le 1er !!! Prochain cadeau de noël pour Joe le Taxi un bon gps ! Et ce vieux Lyon raisonnait dans ma tête comme une lueur d'espoir... La Terre promise existe bel et bien...

Quelques instants plus tard, voici ce que je découvre, éblouie, et encore, je n'ai même pas pu photographier toutes les petites rues cachées et leur atmosphère... j'aurai voulu m'y perdre avec toi mon cher et tendre

Passage_Thiaffait

Le_peah_sinstalle

Le_peah_vue_du_haut

Tous nos efforts et notre travail en valait vraiment la peine vu l'accueil si chaleureux et enthousiaste que me réservait Géraldine, des blogueuses de Lyon comme la délicieuse Myrtille avec qui je me suis bien fendu la poire, Laurie qui m'a joué quelques tours et la fameuse Camille des soirées troc virtuel sur Facebook et également une fan du sautoir cage, Muriel accompagnée de sa fille, La craquante Lazy Lisa sur Ladies room, les amoureux qui m'ont complètement faite chavirer et tellement d'autres que j'en étais toute émue ! Alors un immense merci d'être venu et cerise sur le gâteau, d'avoir craqué !

Trop_choue

La_bague_au_doigt

So_cute

Muriel

Essayage

Essayage_de_coquine

Regard_coquin

ravissantes_blogueuses

Charlotte_craque

adorables

Elle_est_accro

Après toutes ses émotions, nous sommes rentrées très tard et pour ma part, la tête remplie de supers souvenirs...

Les_amoureux

   Ils sont mignons et il fallait que les prenne en photo ! Monsieur ici présent était juste devant mon stand et le regardait avec attention quand il arreta son choix après quelques instants sur une bague dorée à message ! Amusée, je prends la bague pour lui faire un beau paquet en pensant que c'était pour sa fille qui connaissait peut être... Et là, je vois sa jolie femme le rejoindre et il lui présente le bijou... Je les regarde avec de grands yeux ronds et un immense sourire... Je vous laisse sur cet instant tendrement craquant deviner le message de la bague qu'il a délicatement offerte à sa bien aimée !   

Il était écrit Petite coquine sur cette fameuse bague !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Laurie ! Je vais aller le découvrir !!! <br /> Petite coquine !
L
AH y est mon debrief à moi il est en ligne ! <br /> Juste pour t'informer !
E
MYRTILLE<br /> Ah bah voila qui est rectifié alors !<br /> Oui merci pour les photos !!! En les voyant, j'ai rougi ! Géraldine a trouvé !!! A très vite<br /> <br /> VANESSA<br /> Eh non c'est pas ça ! Mais c'est bien tenté !<br /> Oh ce serait chou !!!<br /> <br /> LORELE<br /> Je vais revenir plus vite qu'on ne le pense ;) <br /> <br /> MARIE<br /> mERCI !!! oui c'était super !<br /> <br /> LAURIE<br /> Ouai c'était génial ! Je vais revenir ! c'est obligé !!! et puis tu viendras aussi ! ;)<br /> <br /> CHARLOTTE<br /> Oui c'est exactement ce que je me suis dit ! Et c'est pour ça que ça m'a autant touchée !!!<br /> <br /> GERALDINE<br /> Oui c'était bien ça !!! Adorable petite espionne !<br /> Oui tu es une vipeah ! Au risque de te décevoir, je n'ai utilisée aucune photo de ton chérie ! Je prends toutes mes photos moi même Mademoiselle !!! Sinon si je ne peux le faire je demande au moins la permission !!! <br /> Ouai je vais essayer de revenir très bientôt<br /> Bisous ma belle
G
Sur la bague, il y avait écrit PETITE COQUINE !<br /> <br /> Hé oui, c'est moi qui ait raison, mais j'ai pas de mérite puisque j'étais là !<br /> <br /> La classe, j'ai deux photos sur ton blog, je suis une Vieille Pie -ou VIP- !! Trop d'la balle !<br /> Et en plus, y'a deux photos du PEAH qui ont été prises par mon amoureux, tu les aurais pas trouvé sur mon blog par hasard ? ;o)<br /> <br /> Ca fait bien plaisir d'enfin lire ton débrief.<br /> Sache que tu es la plus que bienvenue à Lyon.<br /> <br /> Gros gros bisous !!<br /> Ge<br /> <br /> http://fashonearth.blog.elle.fr
C
C'est mignon ! J'espere que j'aurai aussi un super amoureux comme ça passé cinquante ans ;)
Publicité