Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
8 février 2008

Treasure me !*

collier_cage_velours

Sautoir cage Mon coeur édition très limitée

Mes petits bijoux parlent ! Vous ne le saviez pas ?

collier_macaron

Colliers macarons à déguster !

Alors regardez les avec attention,

sautoir_cage_velours

Collier cage mon coeur édition très limitée

prenez votre temps et laissez vous emporter dans leur univers, dans mon univers...

the_french_factory_pau2

Col Alice sur demande et broche réalisée sur mesure

Mes bijoux sont parfois si délicats qu'on les croquerait bien...

Bracelet_mini_macaron_pistache

Bracelet mini macaron pistache avec médaillon secret

Et certains accessoires et bijoux sont faussement sages, délicatement insolents...

sac_porte_monnaie

Sac porte monnaie fermoir vintage sur demande et broche fuck you disponible sur demande

et finallement si attachants...

m_daillons

Collier médaillons messages What the fuck!, adorable petite peste, forget me not, petite gourmande...

Laissez mes petits bijoux vous raconter leur histoire et vous trouverez votre bonheur...

Sautoir_patins_blancs

Sautoir patins Edition limitée

Vous serez transportées...

Cr_ations

Sautoir mini bouteille treasure me

Vous rêverez... et vous les entendrez vous appeler...

Treasure_me

Vous les entendrez vous murmurer : "Treasure me, treasure me !"

I_love_you__ Vous les entendez ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Erika!<br /> Un petit post pour te dire que j'adore tes créations (j'ai d'ailleurs craqué, il y a quelques temps pour un collier macaron à la vanille, miam!)<br /> Et j'aimerai moi aussi faire mes propres bijoux. Malheureusement, je manque cruellement de matériel et j'aimerai bien savoir où tu trouves des fournitures indispensables telles que les chaînes pour sautoir, résine et autre fermoirs ou supports de bagues. J'ai hapenté internet (car je n'habite pas à Paris lol), mais il me manque toujours quelque chose..<br /> D'avance merci<br /> Une étudiante fan de tes bijoux!
A
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww<br /> mais vraiment t"es douée, BRAVO<br /> j'aime ttes tes creations, je veu tellement a apprendre a faire ce genre de ... je ne trouve plus les mots, y'a t'il des livres ou magazine pour apprendre tt cela???<br /> encore BRAVO miss<br /> kiss
L
OUAHHH !!!!!! C'eSt TrOp BeAu ! VrAiMeNt Je SuIs ImPrÉsIoNnÉe !!!!! ♥♥♥♥
E
ISABELLE<br /> Dans mon atelier ! Il suffit de me contacter à elauret@thefrenchfactory.com ou sur mon portable au 06 23 45 04 03 ou bien encore sur ma boutique thefrenchfactory.com !<br /> <br /> A très bientôt
I
délicat , charmant , adorable , ravissant ... où peut on se procurer tout cela ?
Publicité