Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
13 février 2008

And the winner is...

Jeu_t_aime

Ces roses rouges sont spéciales... Si spéciales ! Surtout que je n'ai jamais vraiment aimé en recevoir, toi tu as tout changé ! Tu me les as offertes il y a quelques semaines maintenant mais leur souvenir parfume toujours ma mémoire... Jeu t'aime !

Akemi ! BRAVO à toi et contacte moi vite par mail en m'indiquant ton adresse pour recevoir ton sautoir lettre d'amour !

Je vous laisse découvrir sa délicieuse lettre et toutes les autres dans les commentaires du Jeu T'aime !

Merci à toutes pour votre participation ce fut un vrai délice de lire vos déclarations emflammées poétiques et si touchantes ! J'ai eu beaucoup de mal à choisir une valentine (si je ne m'étais pas raisonnée, j'aurai fait gagner au moins 8 crâneuses !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mirci d'avoir choisi ma lettre <3! Je suis vraiment contente, contente, contente :D!!!
D
Bonsoir.<br /> Bone postage,<br /> merci
G
Félicitation au gagnant ou gagnae!^^ Bisous bisous
E
MARIE<br /> Tu es vraiment une petite coquine ! Moi aussi je dois dire ! J'imagine en plus que personne ne sait de quoi nous parlons ! C'est tellement amusant !!! J'avoue que mes actes font de moi une petite coquine également ! ;)
M
Ces roses sont magnifiques! dis moi il s'appelle comment?
Publicité