Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 août 2007

Et la gagnante est...

Oh non, je ne vous donne pas tout de suite le résultat du concours ! Je vous laisse encore mariner quelques secondes... Oui oui parce qu'avant d'annoncer quoi que ce soit, je tiens à vous dire un immense merci pour tous vos messages car je ne m'attendais pas à en recevoir autant et aussi pour tous les petits mots adorables ou droles ! C'est un vrai plaisir de vous lire !!! Voici le résultat :

suspense...

find_me

La gagnante est donc Marjo, la première a avoir répondu la Bulgarie. Elle gagne le porte monnaie pochette vintage The French Factory ! En voila une qui va pouvoir crâner !

J'ai passé de supers vacances en Bulgarie un peu trop courte et pour couronner le tout, on a improvisé un week end en Grèce de dernière minute... Entre les 40°C à l'ombre (une bonne dose de soleil dont j'avais bien besoin), les valises lost in translation transfert, mes obsessions de shopping vintage, ma quête du bel apollon grecque en spartiate... J'en aurai à vous raconter !!!* Venez découvrir quelques photos par ici !

BRAVO Marjo et encore un IMMENSE merci à toutes et à tous !

________________________________

* Si vous saviez !... ça me démange de vous raconter ce que je prépare, tout ce qu'il m'est arrivé et quand je me mets à votre place, je vous imagine aussi curieuse et curieux que moi... Difficile donc de tenir sa langue (Huuummm plus très claire à cette heure ci la petite Erika)... Bon, je résiste, reprend mes esprits et je tiens ma langue... Quoi les glaces ? non, ce n'était pas la mienne dans l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Lahokin ! Oui quelle bonne surprise de recevoir de tes news ici, ça fait plaisir !!! J'aimerai bien voir ce que tu fais ! J'ai bien reçu ton ptit mail pour le projet ce serait l'occasion :) A bientôt
L
Ca fait un bail que je suis pas venu sur ton forum et je vois que ca bouge pas mal ! Moi je suis entrain de cumuler les couleurs et les concepts ... 'cause i'm back to the Crecre Business ! lol <br /> On profite de ces journées grises pour utiliser nos cellules grises ! ;) <br /> Bises !
E
Ah ça me fait très plaisir de le lire !!! Je suis une petite coquine, maline, chipie :p (ou appelez ça comme vous voulez) et du coup, j'adore faire des petits jeux concours pour vous récompenser ! Et là vu le nombre de participation, ce sera pas le dernier !!! :)<br /> je vous montrerai avec plaisir ce fameux porte monnaie! ;)
C
Et dis , tu veux pas repartir ailleurs et on rejoue !!! J'aime trop ce genre d'énigme à indices !!!<br /> Bravo à la miss qui a gagné (je suis bonne joueuse...), tu nous montreras qd même à quoi il ressemble le porte-monnaie pochette vintage en jeu.<br /> A +
E
Marjo : Ton petit message sur myspace m'a fait plaisir et sourire ! hihihi :))<br /> <br /> Moon : Merci beaucoup pour cet adorable commentaire !!! Ne t'en fais pas si tu reviens régulièrement par ici tu auras très vite des news de la French Factory ;) Inscris toi sur la boutique pour recevoir la newsletter et les mails secrets ! :)<br /> <br /> Lau : coucou bichette ! Merciiiiii pour ton tit commentaire et y a intérêt non mais ! hihihi :)
Publicité