Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
8 août 2007

I love macarons !

Après Marie Antoinette de Sofia Coppola et les délicieux macarons rose bonbon, les irrésistibles maisons Ladurée et Pierre Hermé, après Glam et ses badges macaron's addict, la sucrissime fournée de Melle Bergamote... s'en est trop ! La gourmande que je suis ne pouvais résister plus longtemps devant autant de finesse, de beauté et de délices... Voici donc rien que pour vous mes délicats petits colliers macarons ! Vous pouvez commander par mail le parfum de votre choix ici !

macarons

I heat macarons and you ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Lulu Tout est sur notre site www.thefrenchfactory.com Bon shopping
L
bonjour jaime beaucoup se que vous faites surtout les colliers macarons et jaimerai en avoir un pour ma meilleure amie et un pour moi.<br /> Le seul problème c'est que je ne sais pas où en trouver.<br /> Merci et jespère que vous accépterez de m'aidez pour elle et pour moi.
E
&hearts; Merci beaucoup ! Quel plaisir de lire ton commentaire ! Un vrai délice !
S
Trop mimiiis , on m'en a offert 1 cet été, couleur pistache , pour 1 fan comme moi de macarons , avec 2 livres que je leur ai consacré , dont le dernier I LOVE MACARON of course :-)))
E
Merci beaucoup à toutes !<br /> <br /> VERRIER aucun soucis ils sont très gourmands et impossibles à avaler par des enfants !
Publicité