Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
20 décembre 2006

Bientôt Noël !!!

C'était le rush avant noël !!! Du coup, les commandes étaient nombreuses, en plus des nombreuses ventes privées, (merci à toutes et tous) et tout est parti à temps... Tiens d'ailleurs regarder ce paquet... Il est destiné aux États Unis ! C'est le premier que j'envoie aussi loin ! Je vous montrerai le contenu dès que la personne l'aura reçu, on ne sait jamais... Et en plus tenez vous bien il arrive en trois à quatre jours seulement... !

177_7784_IMG

J'ai hâte de recevoir les mails pour savoir si les cadeaux malicieux ont plu !!! Heureusement, les retardataires qui font jamais comme tout le monde et achètent leur cadeaux à la dernière minute (comme moi) ont la chance de pouvoir bénéficier de ça...

1

Ah j'avais très envie de vous montrer mon jouli petit sapin ! J'espère qu'il va vous plaire... Il est comme vous pouvez le voir rouge et or et j'aime ce côté un peu chalet, ancien ! Ceci dit j'ai vraiment hésité avec un sapin beaucoup plus fou et malicieux mais ce sera pour l'année prochaine !!! Voici quelques photos en détail... D'ailleurs, cela me fait penser que j'ai envie de m'acheter encore quelques petites choses sur lesquelles j'ai récemment craqué et qui depuis m'obsèdent ! Huuummm... c'est bon de patienter et de savourer ensuite le passage à l'acte...  enfin je veux dire lorsque l'on fait son shopping... 

  174_7457_IMG 176_7640_IMG

176_7644_IMG 178_7820_IMG

Voici le beau cadeau que je me suis fait après quelques hésitations (en fait que 2 petits jours) et j'ai décidé d'investir (vu le prix, on peut vraiment parler d'investissement) dans une des meilleures machines (à coudre) actuellement sur le marché les "PFAFF" ! Eh oui elle n'a pas été fabriquée en Chine mais en Allemagne et elle aura une durée de vie beaucoup plus longue... !! Je l'aime ! Quand elle était sous le sapin je n'osais même pas l'ouvrir ! Et une fois ouverte au lieu de l'utiliser tout de suite, je l'ai longuement admirée, caressée (oui oui car elle est extraordinairement douce et en plus si efficace) et quelques minutes après, je l'ai utilisée ! Je ne pouvais plus résister ! Pour couronner le tout, j'ai eu en cadeau en l'achetant une petite boîte avec plein de petites choses pour créer encore et toujours ! Rien que d'en parler, j'ai envie de lâcher le clavier pour m'y remettre...

174_7496_IMG

Pour finir, en bref, J'ai fait mon premier troc et je vais l'envoyer très bientôt donc dès que la personne le reçoit je vous met les images ! Pour celles qui ne connaissent pas encore ou qui ne le savent pas je suis sur Myspace ! donc vous pouvez retrouver mon univers des photos inédites etc...

http://www.myspace.com/malices

Voici la dernière commande que j'ai réalisé... avec pas moins de 77 perles et quelques mètres de ruban de satin précieux ! Avec ce long sautoir elle pourra donc sublimer toutes ses tenues !

1 177_7776_IMG 177_7770_IMG 177_7772_IMG

Et pour finir, retrouvez de nouvelles photos de crâneuses et maintenant de crâneurs (ils sont venus à ma dernière vente privée pour faire des petits cadeaux) !!!

Pour finir, quelques photos que j'ai prise moi et une de mes connaissances me les a mises en noir et blanc... Vous les trouvez comment ?

Erika2 Erika3 Erika9

Erika6_1_ Erika4 Erika11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou L'U ! <br /> Oh oui j'adorerai ressembler à une pin up avec ce genre de frange j'ai déjà le rouge à lèvre et les chaussures ! Je te laisse la coupe elle t'irait vraiment bien avec ton visage mutin !<br /> <br /> Bonsoir Lili <br /> Merci beaucoup du compliment !!! Adorables les poupées sur ton blog !
L
Ces photos sont magnifiques, j'adore le noir et blanc, tu es jolie Erika^^
L
coucou Erika !<br /> j'adore celle là http://storage.canalblog.com/73/28/81369/9034513.jpg<br /> On croirait presque que tu as une petite frange très courte. ça me donne encore plus envie de changer de coupe, je crois que je vais passer à l'acte tout de suite ! hihi
Publicité