Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
13 décembre 2006

Un Noël plein de Malices

Voici notre première VIDEO de la vente privée du 2 décembre ! Venez nous découvrir en cliquant sur la photo de Yann le réalisateur du film malicieux que je tiens à remercier ! Laissez nous vos impressions en commentaire...

yann

Maintenant, je vous propose de découvrir quelques photos de la boutique éphémère... Et n'oubliez pas de découvrir les nouvelles crâneuses qui ont eu un coup de coeur pour mes créations dans l'album.

175_7547_IMG 175_7549_IMG 175_7558_IMG 175_7582_IMG

175_7570_IMG 175_7596_IMG 175_7574_IMG

175_7597_IMG 176_7608_IMG 176_7611_IMG

Sortez vite vos agendas ! Une vente privée spéciale cadeaux de noël aura lieu samedi prochain ! Au programme, de nombreuses nouveautés malicieuses : Bijoux, sacs, accessoires, décoration et des petites surprises !

Venez nombreuses ! Cliquez sur le flyer pour l'agrandir

Flyer1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chachou merci beaucoup !!!! je vais rougir du coup ! hihihi<br /> <br /> Bonjour Soof oui les ventes privées de noël sont finies quel dommage ! Ceci dit je vais aller faire un tit tour sur ton bloooog !
S
elle est déja passée cette vente ?<br /> j'irais bien faire un tour !! ca à l'air cool
C
C'est sublime cette vidéo ca me permet de presque vous découvrir en vrai <br /> c'est magique<br /> merci au réalisateur<br /> et ce rouge à levres te va tres bien tu es jolie comme tout
E
Merci les filles !<br /> <br /> Une cliente bien malicieuse a pris RDV pour être la première à venir découvrir les nouvelles malices ! Elle a craqué pour faire des petits cadeaux de noël ! Je suis trop contente !
L
j'espere que ta vente va bien se passer mais j'en suis sure, car ce que tu fais est toujours aussi sympa :)
Publicité