Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
13 novembre 2006

Du neuf !

Vous voulez du croustillant, du bien croquant alors c'est parti... Je lève le voile sur ces dernières semaines !

 

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes mes clientes !!! Vous toutes qui me contactez de plus en plus nombreuses par mail et toutes celles qui sont venues à ma dernière vente privée celle d'octobre où pour la première fois j'étais seule avec mes Malices, j'avoue que j'avais un peu peur de le rester d'ailleurs... mais à ma grande surprise ce fut loin d'être le cas !!! Cette vente privée a été un très très très grand succès pour ne pas dire le plus grand jusqu'à présent ! C'est vous dire ! Donc un IMMENSE MERCI à toutes car j'ai vraiment été touchée... à tel point que j'étais sur un petit nuage la semaine suivante d'ailleurs ! Je réserve une surprise en bas de ce message à celles qui n’ont pas pu venir et toutes celles qui découvrent mon univers… Quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche...

3

myspace

9

6

Juste après cette super vente, je me suis envolée à 10 000 km de mon atelier bien au chaud sous le soleil de l’île de la Réunion ! Et rien que pour vous, quelques petites photos bientôt pour vous faire découvrir cette île magnifique… 

En parallèle, un grand évènement a eu lieu pour moi : j’ai fêté ma toute première parution dans un petit magazine ! Et cerise sur le gâteau, c’est la journaliste qui m’a contactée en trouvant mon blog et elle est tombée sous le charme ! Elle m’a dit texto que "l’on se croirait dans une confiserie en le parcourant !" Inutile de vous dire qu’une fois de plus j’étais aux anges et que je me suis empressée de d'accepter son interview…

20

 

Petit changement sur le blog, vous pouvez constater qu’un nouvel album photo a fait son apparition ! Si, si, regardez bien « les Crâneuses » ! Je n’en dis pas plus… je vous laisse le découvrir !

 

Puis le meilleur pour la fin… Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs (oui j'ai déjà eu des clients aussi !) je vous invite à sortir votre petit agenda pour la nouvelle vente privée qui aura lieu de 18 novembre. J'ai hâte, nous serons cinq créatrices avec autant d'univers différents ! Sacs, prêt à porter, bijoux accessoires... J'ai hâte d'y être !

Cliquez sur le flyer pour l'agrandir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Flyer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Mary ! Un jour je viendrai à Lille pour une vente privée promis ! ;) C'est vraiment génial de savoir que même si tu ne postes pas tu regardes tout ce qu'il se passe ici !<br /> <br /> Custoriginal merci aussi ! je t'ai répondu sur ton blog ;)<br /> <br /> Lolotte ochocolat happy birthday to u !!!!! Il me semble que c'est aujourd'hui ! Fête le bien ! <br /> On se verra à la prochaine vente j'espère !
L
o rage o desespoir, o vieilleuse ennemie!!<br /> <br /> erika, je dois préparer mon nanniversaire je pourrais pas venir et pourtant à quand le catalogue de la vente pour que tou(te)s les absent(e)s puis baver d'envi et se délecter des malicieuses créations!! <br /> bonne vente!! biz au chocolat
C
waaa, j'adooooore ces nouvelles créas!!
M
Eh Erika la malicieuse en premier !<br /> Alors voilà, j'avais besoin de dire ce qu'il va suivre.. J'adore ce petit univers, c'est celui qui me correspond je crois,l'ambiance,les créations, je m'y retrouve intégralement. J'adore faire un tour sur ce blog même si je connais déjà les pages et les articles par coeur, mais ca me permet de voyager durant 5 petits minutes malicieuses,justement. Et quand un nouvel article se publie,je suis toute heureuse de découvrir encore de superbes choses ! Dommage que je vive si loin .. Je viendrai à chaque vente privée pour dévaliser ton stand merveilleux. Merci (de loin) pour ce que tu nous (et me) procure, ca fait du bien.<br /> L'hiver approche et je sens que pour me réchauffer,je regarderai d'un oeil (malicieu)ce bout de petit blog que j'apprécie beaucoup.<br /> Ultime mot : Merci.
E
Et il i y aura plein d'autres nouveautés !!! J'ai hâte de vous faire découvrir tout ça !<br /> <br /> En tous cas merci beaucoup ! Je suis toujours contente quand les personnes prennent le temps de laisser leurs commentaires :)
Publicité