Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
21 novembre 2006

Vente privée en photo !

La vente privée du 18 novembre 2006 a vraiment bien marché et je remercie d'ailleurs toutes celles qui sont venues nous découvrir ! Si si, j'y tiens car c'est un vrai bonheur de vous recevoir et en plus de voir vos yeux pétiller devant nos créations ! Comme nous étions 7 créatrices, il y en avait vraiment pour tous les goûts et pour toutes les bourses, le tout dans une ambiance toujours aussi chaleureuse !

Voici quelques photos pour toutes celles qui n'ont pas pu nous rejoindre et découvrir nos univers ...

vente

Allez je vous en mets encore quelques unes que vous pouvez agrandir en cliquant sur chacune d'entre elles (des photos se cachent dans ce message à vous de les trouver pour découvrir les créatrices...) *

L'usine à bulle porte une écharpe à capuche malicieuse qui fait partie de mes nouvelles créations ! N'est elle pas adorablement mystèrieuse ?

13

Ma sublime Marie essaye une jupette ceinture... Comment la trouvez vous ?

18

La sublime Béa m'a commandé un modèle sur mesure de ma nouvelle écharpe à capuche !

14

Une petite dernière assez amusante, je vous laisse deviner ! La réponse se trouve dans les photos cachées de ce message !

44

Surtout n'oubliez pas de découvrir les nouvelles crâneuses dans l'album photos !

Et voila, j'espère que ça vous donnera envie de nous découvrir !!! Vous pouvez dès à présent recevoir les prochaines dates de vente privée, pour cela il vous suffit de m'envoyer un mail à petitesmalices@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
> Bambou oui c'était génial comme d'habitude ! Merci à toi pour ton ptit commentaire ça fait trop plaisir ! :) Quel plaisir de voir les yeux des clientes pétiller devant nos créas !!!<br /> <br /> > Lili merci pour ton commentaire je suis ravie que ça ta plaise !!! La jupette à pois patiente un peu et elle sera bientôt en vente je refais un stock pour le tissu ILI c'est mon secret ! ceci dit il ne reste que 3 jupette ILI au prix de 15 euros !!! si ça te dit tu peux la réserver par mail dès maintenant à petitesmalices@hotmail.fr<br /> <br /> Merci Plop pour ton com, la prochaine vous attendra avec plein de nouveautés :)))<br /> <br /> A bientôt
P
merci c très joli, je viendré + tot ,next time
L
Rho comme j'aurais aimé être là!J'veux une ceinture jupette à pois moi aussi et puis j'adore ton tissus ILY, mais où as-tu dégoté une telle merveille!?
B
Ca devait être une super journée!!! Merci pour les photos!!!
Publicité