Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
4 novembre 2012

Boo !

 

cuteredridinghood

 

 

Pour Halloween, j'ai eu le plaisir d'accueillir dans mon petit atelier des clientes très spéciales pour un shopping sanglant... 

 Vous l'avez reconnue ? Oui oui c'est bien le petit chaperon rouge et son petit panier craquant (après qu'elle ait donné une bonne leçon au loup ou alors peut être était ce son joli zombie...^^) !

Elle est est venue accompagnée de ses copines !!  Parmi elles, de bien jolies sorcières dont une aux yeux blancs carrément (mais adorablement) flippante et leur copine que nous nommerons la petite lolita zombie. Du coup, impossible de les laisser repartir sans capturer ses moments... mortels ahah

Merci à toutes pour vos ravissants shopping bijoux et pour avoir gentiment pris la pose rapidement ! En même temps, soit je me grouillais avec mes photos ou je me faisais jeter un sort...^^ Oui avec ses yeux blancs effrayants, vous devinerez que la petite sorcière commençait à être un petit peu vénère...

Petite précision, je n'ai volontairement utilisé aucun filtre, aucune retouche photo... rien et j'espère que ça vous plaira !

Bon dimanche

 

 

cute red Red

le petit chaperon rouge

Halloween Halloween touch on legs

pumpkin witch

Bloody girl spell for you

cutest pumpkin

 The witch

pretty Girls

 ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout à fait d'accord avec toi ! En plus elle l'a faite elle même, un Do it yourself d'halloween !
J
J'adore la tenue du chaperon trop mignon !!^^
Publicité