Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
8 novembre 2012

Lou Doillon le concert !

Lou Doillon

 

Je suis super contente de partager enfin avec vous mes photos du premier concert de Lou Doillon ! 

Il y a quelques jours, juste après ça, je découvrais sa toute première tournée mais biensur c'était complet (forcément à 3 jours des concerts en question...). Une fois de plus, je loupais une artiste que j'adore suivre, juste parce que je ne prends jamais le temps de checker les concerts... Dommage pour moi ! 

Mais ça, c'était sans compter la chance : Vous, derrière vos écrans !!! Alors, merci merci merci car grâce à mon bienfaiteur j'ai pu 3 jours plus tard, me retrouver juste devant Lou Doillon !

Si vous m'aviez vue, j'ai embarqué une copine (dont je vous parle très vite) en lui faisant une surprise et paf, nous voila devant la scène de la Flèche d'or !!!  J'étais un peu comme une ado de 16 ans (sans les cris et l'hystérie je vous rassure) ! Le concert était vraiment super, magique et fort... Lou était sincère, émue, intimidée, drôle, touchante... Je pourrai continuer longtemps vu que son album est un de mes gros coups de coeur de cette fin d'année !

Et comme ci ça ne suffisait pas, après le concert, on discutait avec ma copine que je n'avais pas vue depuis des années (on rattrappait le tps perdu, tout ça...) et qui était juste à côté de nous, belle et impressionnante ? Jane, Jane Birkin... En sortant, Lou était là à parler avec ses fans et ses potes dont Sara Forestier venue la féliciter !!! 

Suivez moi, je vous embarque aussi ! J'espère que vous appécierez mes photos et les petites vidéos !!!

 

 

Lou Doillon cell phone

Lou Doillon music

Lou Doillon music

Lou Doillon live Live Lou Doillon

guitariste Lou Doillon

Concert Lou Doillon red guitar Lou Doillon concert

Lou Doillon concert

Lou Doillon song

batteur Lou Doillon

Music Lou Doillon

Lou

Lou Doillon song 

Lou Doillon concert Lou Doillon

Lou Lou Doillon

Lou Doillon concert Lou Doillon

Lou Doillon concert

Lou Doillon pola live

 

Lou Doillon show Lou Doillon pic

Lou Doillon pola souvenir

Concert Lou Doillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité