The French Factory - blog

04 octobre 2012

Quand il fait beau à Paris...

IMG_7597

 

... Vous êtes sûres de me trouver au bord du canal de l'ourcq dans le 19ème à Paris avec ma nappe vichy, de la Lorina et en fonction de l'heure, de la despé, de la bonne bouffe et surtout quoiqu'il arrive, j'adore être en très très bonne compagnie... !

Ce qui est super, c'est de voir les deux quais se remplirent d'amis qui se rejoignent au fur et à mesure, qui pique-niquent et qui profitent des beaux jours et Paris devient à ce moment là vraiment mais vraiment cool ! Aaahhh j'adore pour ça le canal de l'ourcq et plus précisément, le quai de Loire. On y prend plus longtemps le soleil et il est toujours plus animé je trouve.

A deux pas, vous avez le MK2 du canal de l'ourcq qui est super chouette. En fonction du film que vous allez voir, un petit bateau vous emmène de l'autre côté, quai de loire ou quai de seine ! Dépaysement garanti ! Le soir c'est juste magnifique avec toutes les lumières colorées !

Pour finir, Rendez vous à la rotonde Stalingrad, toute lumineuse la nuit, pour un dernier verre, faire la fête ou juste l'admirer avant de prendre le métro ou vous retrouvez au Point éphémère... 

Bisous Bisous

 

IMG_7596

macarons

little ducks Paris

IMG_7603

IMG_7607

sautoir jaime le chocolat

IMG_7599

tarte aux fraises

IMG_7598

strawberry pie

petits canards

IMG_7602

strawberry pie slice

IMG_7601

Priscilla

IMG_7608 IMG_7600

Paris

Posté par crecre à 08:00 - Paris guide - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

J'adore vous lire et découvrir vos petits mots !!! Laissez moi vos commentaires et je vous répondrai dès que possible !

      souvenirs....

      mon 1er poste était au lycée professionnel Marie Laurencin, ( métiers de la mode).....j'ai arpente le canal avec les élèves, et flané les week-end.....endroit sympa pour un 1e poste....belles photos....

      Posté par marie, 04 octobre 2012 à 09:22
    • Oui avec en plus le grand parc de la villette ! C'est pas mal du tout Merci pour mes photos ♥

      Posté par Erika, 04 octobre 2012 à 16:10
    • Je découvre ton blog un peu par hasard et je suis complètement complètement fan!! Où as-tu trouvé ces verres la vie en rose ? Xx

      Posté par Rosamae, 06 octobre 2012 à 20:32
    • Oh merci Rosamae ! Les verres font partie de toute une panoplie avec des assiettes, couverts et serviettes La vie en rose et ça vient de la marque : Des mots en couleur. mais je les ai depuis longtemps et je sais pas si tu vas les retrouver...

      Posté par Erika, 07 octobre 2012 à 14:49
    • tes photos sont vraiment super belle et ton tarte aux fraises donne envie de dévorer l'écran !

      Posté par Gribouillie, 15 octobre 2012 à 23:29
    • Merci Gribouillie !!! ça me fait super plaisir et ton pain perdu m'a fait saliver aussi ! ♥♥♥

      Posté par Erika, 16 octobre 2012 à 12:54

    Poster un commentaire